Arsenal revient en Premier League en affrontant Brentford au Community Stadium dimanche après-midi. Voici le côté que Mikel Arteta devrait choisir:
Gardien de but: Arteta devrait revenir à son premier choix en commençant onze après la victoire de la Ligue Europa contre le FC Zurich la dernière fois. Par conséquent, Matt Turner tombera sur le banc avec Aaron Ramsdale rappelé dans le but.
La défense: Arsenal a reçu un coup dur avec la nouvelle qu’Oleksandr Zinchenko a été exclu pendant deux semaines avec une blessure au mollet qu’il a subie à l’entraînement cette semaine. Kieran Tierney continuera à l’arrière gauche contre Brentford.
Takehiro Tomiyasu a débuté son premier match de la saison la semaine dernière, mais il devrait se retirer sur le banc avec Ben White rappelé à l’arrière droit. William Saliba s’est reposé contre Zurich mais le Français devrait entrer aux côtés de Gabriel ce week-end avec Rob Holding en place.
Milieu : Arsenal remettra un test de condition physique tardif à Thomas Partey alors qu’il cherche à faire son retour après une blessure à la cuisse qui l’a empêché d’entrer lors des quatre derniers matches. Partey est de retour à l’entraînement complet, mais il est peu probable qu’Arteta le remette directement en action, donc une place sur le banc est de manière réaliste le meilleur qu’il puisse espérer.
Odegaard revient
Mohamed Elneny reste sur la touche avec une blessure aux ischio-jambiers. Par conséquent, Albert Sambi Lokonga continuera dans le rôle de titulaire avec Granit Xhaka gardant sa place dans le rôle plus avancé à gauche du milieu de terrain.
Martin Odegaard sera rappelé dimanche au poste de capitaine d’Arsenal après s’être reposé contre Zurich. Fabio Vieira a montré des aperçus de sa qualité lors du choc de la Ligue Europa, mais il reviendra sur le banc ce week-end.
Attaque: Marquinhos a excellé lors de ses débuts à Arsenal à Zurich après avoir marqué une passe décisive, mais le Brésilien devrait faire place au retour de Bukayo Saka dimanche.
Gabriel Martinelli devrait continuer sur le flanc gauche pour les Gunners tandis que Gabriel Jesus sera rappelé en attaque. Eddie Nketiah a impressionné et marqué le vainqueur la semaine dernière, mais il devra se contenter d’une place parmi les remplaçants.
Emile Smith Rowe est exclu avec une blessure à l’aine qu’il a aggravée lors de l’échauffement après la défaite contre Manchester United plus tôt ce mois-ci.
Voici comment Arsenal pourrait s’aligner :
A lire sur le même propos:
Captain Tsubasa, Tome 17,Le livre .
La huronne/02,Le livre .
Le football,Le livre .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 5,(la couverture) .