You are currently viewing West Ham inculpé par la FA pour violation des règles
unnamed file 10

West Ham inculpé par la FA pour violation des règles

(service rédaction Football) a été accusé d’avoir enfreint une règle de la FA lors de son match contre Southampton en Premier League à St. Mary’s dimanche dernier.

La 20e minute du match, lorsque Romain Perraud a donné l’avantage aux Saints, est celle où les Hammers sont accusés de ne pas avoir veillé à ce que leurs joueurs se comportent « de manière ordonnée ».

Les joueurs de West Ham étaient contrariés par l’arbitre Peter Bankes pour avoir laissé le but se maintenir après que Jarrod Bowen des Hammers ait semblé le heurter alors qu’il tentait de défier le ballon.

La FA a donné à l’équipe jusqu’au lundi 24 octobre pour répondre après avoir reçu des plaintes concernant leurs réactions au but de l’arrière latéral de Southampton.

Lors de sa conférence de presse d’après-match, le manager des Hammers, David Moyes, a qualifié la décision de Bankes de laisser le but « ridicule », tandis que l’attaquant Michail Antonio a affirmé sur le podcast de football des footballeurs qu’il pensait que cela aurait dû être une balle perdue.

« C’est exactement ce que nous avons dit [why wasn’t it a drop ball] », a déclaré Antoine. « Nous sommes allés ‘si vous n’avez pas bloqué Jarrod [Bowen] puis il récupère le ballon et il [Perraud] ne le met pas au fond du filet. L’arbitre a dit « le jour J, je ne peux pas le reprendre à moins que le ballon ne me touche ».

«Il ne peut pas reprendre le ballon et arrêter le jeu à moins que le ballon ne le touche. C’est une situation difficile, c’est contre les règles, et il [the referee] doit être sur le terrain, mais ce devrait être une balle perdue. Dès qu’il s’aperçoit qu’il a empêché Jarrod de récupérer le ballon, ce devrait être un drop ball.

Parutions sur le même objet:

Captain Tsubasa, Tome 30,Le livre .

Foot 2 rue, tome 25 : Jeu dangereux (Roman),Clicker Ici .

Oracle Database/Oracle ignore l’autoincrement,Le livre .

Un Tour en Angleterre – Birmingham, une république bien gouvernée,Ouvrage .