Cody Gakpo et Davy Klaassen ont marqué tard alors que les Pays-Bas entamaient leur Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec trois points contre le Sénégal lundi.
La percée est intervenue à six minutes du moment où la jeune star du football néerlandais, Gakpo, a battu Edouard Mendy sur un centre de Frenkie de Jong pour propulser les Néerlandais en tête.
Mendy était sans doute fautif pour le premier match et certainement pour le deuxième, qui est intervenu à la neuvième minute du temps d’arrêt. Ce qui aurait dû être un arrêt facile pour le gardien de Chelsea, l’a vu pousser l’effort apprivoisé de Memphis Depay sur le chemin de Klassen.
Dans un match serré, le Sénégal a eu une chance d’égaliser peu de temps après avoir pris du retard, mais Papa Gueye a vu son faible effort déjoué par le débutant Andries Noppert dans le but des Pays-Bas.
br>
Regardez les meilleurs moments du Sénégal 0-2 Pays-Bas ici :
Promu rédacteur en chef en 2016, James a rencontré des visages célèbres du football, de Robbie Savage à John Barnes. Fan de football très passionné et écrivain et diplômé en journalisme,
Ouvrages sur le même objet:
Droit au but, tome 5 : Nino à la Coupe du Monde,(la couverture) .
L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. .
Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys/quiz2,Ouvrage .
Secrets de vestiaires, Tome 3 : Jeu de jambes,A voir et à lire. .