L’ancien milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, pense qu’Arsenal «continuera» là où il s’était arrêté avant la pause de la Coupe du monde lorsque la Premier League reprendra le lendemain de Noël.
Les Gunners ont actuellement cinq points d’avance sur les Citizens dans le tableau après quatorze matchs, mais la blessure au genou subie par Gabriel Jesus avait laissé présager que l’équipe de Mikel Arteta pourrait avoir du mal à maintenir son excellente forme. Touré, cependant, pense que le club londonien poursuivra sa course au titre :
« Arsenal a une grande chance. Je pense qu’Arsenal va continuer. Même peut-être la blessure de Jésus, en ce moment. Mais voyons aussi des choses différentes. Arsenal était au top avant la Coupe du monde. Je pense qu’ils pourraient peut-être encore continuer, même si Manchester City est vraiment fort.
Les remarques de Touré sont surprenantes, non seulement parce qu’il est un ancien joueur de City, mais aussi parce qu’il est actuellement entraîneur de l’académie du plus féroce rival d’Arsenal, Tottenham.
Cependant, il n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pense, et même si les supporters de City respecteront son opinion, ils espèrent qu’il aura tort et que les Gunners se replieront vers le peloton de chasse dans les semaines à venir.
Lié
Bibliographie :
Blue Lock, Tome 14,Le livre .
Jouer à FIFA 20 sur Nintendo Switch,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Mes plus grands moments de football,A voir et à lire. .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 3,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.