« Une énorme victoire » – Prédiction Sheffield United contre Blackburn Rovers: (Site service rédaction Football)

Sheffield United accueillera les Blackburn Rovers en FA Cup dimanche l’heure du déjeuner.

Sheffield United et Blackburn Rovers s’affronteront demain dans un quart de finale de la FA Cup pour tous les championnats, avec un voyage à Wembley à gagner pour le vainqueur.

Les Blades se sont qualifiés pour les huit derniers après avoir remporté une victoire choc 1-0 à domicile contre les Spurs de Premier League au dernier tour. Avant cela, ils avaient quitté Wrexham et Millwall pour progresser dans la compétition nationale la plus prestigieuse de Grande-Bretagne.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent min-height: 600px !important; ]]>

Quant aux Blackburn Rovers, après avoir vaincu leurs rivaux du championnat Norwich City et Birmingham City lors des troisième et quatrième rondes, ils ont remporté leur propre scalp en Premier League. L’équipe de Jon Dahl Tomasson a battu sa deuxième équipe de haut vol cette campagne, battant Leicester City à l’extérieur.

Ici, une poignée de nos écrivains font leurs prédictions pour le jeu…

James Ray

«L’atmosphère de Bramall Lane devrait être palpable pour lui. Il y a un énorme voyage à Wembley à gagner et avec les Rovers apportant également un soutien sain, les équipes devraient être prêtes pour cet affrontement.

« En ce qui concerne la forme, les visiteurs ont l’avantage. Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 10 derniers matchs de championnat, remportant quatre de leurs cinq derniers tandis que Sheffield United a quelque peu faibli ces dernières semaines.

« La pression est forte alors que les deux cherchent à réserver un voyage mémorable à Wembley, et je pense que je vais soutenir les visiteurs. Ce sera une énorme victoire pour les deux camps, mais avec les Blades chancelants, l’avantage revient à Blackburn pour moi.

Prédiction de score :

Lecture:

Blue Lock, Tome 1,Clicker Ici .

Football,Clicker Ici .

Le football, ombre et lumière,(la couverture) .

Textrovert,(la couverture) .