Un militant du changement climatique qui a manifesté lors d’un match de Premier League en s’attachant à un poteau de but a été condamné à une peine de six semaines de prison.
Louis McKechnie a interrompu Everton contre Newcastle le 17 mars en courant sur le terrain et en s’attachant à un poteau de but. Il s’est attaché à un poteau de but à l’aide d’une fermeture éclair en métal.
L’activiste pensait que ses actions continueraient à sauver des vies. Il a nié l’intrusion aggravée mais a été reconnu coupable à l’issue d’un procès devant le tribunal de première instance de South Sefton vendredi.
En le condamnant, la juge de district Wendy Lloyd a déclaré: «Je n’ai aucun doute d’après ce que vous m’avez dit que vous êtes passionné par votre cause. Pas très passionné de football, apparemment. Elle a déclaré que ses actions étaient « imprudentes » et « potentiellement très dangereuses ».
McKechnie a déclaré au tribunal que Just Stop Oil était une résistance pour empêcher le gouvernement d’utiliser des combustibles fossiles. Il a déclaré au tribunal que la raison pour laquelle il avait choisi Everton contre Newcastle était que l’une des équipes était parrainée par une compagnie pétrolière appelée Saudi Aramco.
Il a déjà purgé sa peine, étant en détention depuis juillet. Le manifestant a également été condamné à une amende de 50 £ ou à un jour de détention pour s’être rendu sur l’aire de jeu.
Ce objet correspond à vos demandes vous apprécierez aussi ces ouvrages:
Captain Tsubasa, Tome 13,Le livre .
L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive/II,Le livre . Ouvrage de référence.
Leçons de gymnastique utilitaire/Texte entier,Le livre .
Un Tour en Angleterre – Birmingham, une république bien gouvernée,Ouvrage .