L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a « déjà dit » à son ancien coéquipier du Borussia Dortmund Jude Bellingham de le « rejoindre » à l’Etihad, selon CBS Sports journaliste Ben Jacobs.
Le journaliste, qui a un bilan mitigé en matière de fiabilité, affirme que les Citizens sont « très » encore dans la course pour l’adolescent, aux côtés de Liverpool et du Real Madrid :
Mais on me dit que Bellingham n’a pas encore « choisi » le Real. Il garde ses options ouvertes. Certainement une décision attrayante, mais Liverpool et Manchester City sont toujours très impliqués dans une course ouverte. Erling Haaland lui a déjà dit de rejoindre #MCFC.
– Ben Jacobs (@JacobsBen) 27 septembre 2022
Jacobs poursuit en disant que Chelsea et Manchester United sont également intéressés par Bellingham, mais ils ne sont pas les favoris du milieu de terrain, qui aurait un prix demandé de 150 millions d’euros (134 millions de livres sterling).
Bien sûr, City devrait avoir des relations décentes avec Dortmund après l’accord pour Haaland, bien qu’il n’y ait pas de clause de libération cette fois-ci. Il est peu probable que le club de Bundesliga soit le principal obstacle, il est suggéré qu’il acceptera de toute façon une offre inférieure à sa valorisation actuelle.
Faire en sorte que Bellingham accepte le déménagement est le défi, mais Haaland étant déjà en train de graisser les roues, City pourrait encore l’emporter dans la bataille pour la signature du joueur de 19 ans.
Lié
A lire:
Amélioration et développement de l’éducation physique/Texte entier,Ouvrage .
Foot 2 rue, tome 25 : Jeu dangereux (Roman),Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Néerlandais/Pour adultes/Progressons pas à pas/Leçon 7 : Les hobbys,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 3,Ouvrage .