You are currently viewing Trois clés de la victoire de la Juventus face à la Roma -Juvefc.com
de la 3

Trois clés de la victoire de la Juventus face à la Roma -Juvefc.com

Dans le plus grand affrontement du week-end, la Juventus accueillera la Roma au stade Allianz dans ce qui devrait être une bataille passionnante.

Inutile de préciser que le premier retour de Paulo Dybala à Turin depuis son passage estival dans la capitale italienne reste le thème principal du concours.

Maintenant, les hommes de Max Allegri doivent sûrement trouver un moyen d’empêcher La Joya de se venger de Maurizio Arrivabene et compagnie, mais il y a d’autres aspects dangereux qui doivent être traités, car José Mourinho possède désormais une formation formidable, malgré l’absence notable de Nicolò Zaniolo. .

Voici donc nos trois clés de la victoire pour la Juventus alors qu’elle se prépare à accueillir les Giallorossi.

Renforcer la voie de gauche

Même si le retour de Leandro Spinazzola constituera une menace depuis l’aile, au moins Allegri peut compter sur Mattia De Sciglio pour repousser le danger, avec le soutien de Juan Cuadrado.

Mais le problème de la Vieille Dame pourrait se situer sur le flanc opposé. Bien qu’il soit sous-estimé, Rick Karsdorp n’en est pas moins menaçant que Spine. Le Néerlandais peut causer toutes sortes de problèmes à Alex Sandro, en difficulté, qui aura besoin d’une aide sérieuse de Filip Kostic et peut-être d’Adrien Rabiot pour garder l’ailier à distance.

Entourez le capitaine

Alors que Dybala sera l’attraction principale, ses anciens coéquipiers de la Juventus ne doivent pas négliger l’homme qui joue à ses côtés.

Le capitaine de la Roma Lorenzo Pellegrini est tout simplement un milieu de terrain complet qui peut tout faire. C’est lui qui relie les lignes et fait rouler la balle au milieu du parc.

Si Manuel Locatelli et compagnie ne parviennent pas à le marquer correctement, ce sera une erreur coûteuse de leur part.

Soutenir Dusan

L’un des spectacles les plus douloureux de la rencontre précédente des Bianconeri était l’exilé Dusan Vlahovic qui a été laissé affamé pour le service contre Omar Colley et Alex Ferrari.

Alors imaginez ce que ce serait pour le Serbe si ses coéquipiers le laissaient une fois de plus se débrouiller seul face à la défense à trois de la Roma menée par le déterminé Chris Smalling.

Allegri doit choisir une formation qui contient des joueurs capables de soutenir efficacement le numéro 9 et de détourner l’attention de la ligne de fond des Giallorossi du Serbe avec des jeux intelligents et des courses fructueuses.

Sinon, on peut s’attendre à un dénouement plus douloureux que celui subi contre la Sampdoria.

Ce thème apporte des réponses à vos investigations vous apprécierez aussi ces livres:

Captain Tsubasa, Tome 26,Clicker Ici .

Inside Lines,(la couverture) .

Mémoires olympiques/Chapitre XIII,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre IX,Clicker Ici .