Torres et Mount figurent dans les nouvelles du jour de Chelsea

Voici un tour d’horizon des principales nouvelles de Chelsea et des potins d’icfootballnews que nous pensons que vous avez peut-être manqués –

Pau Torres serait une signature brillante pour Chelsea – selon le journaliste Iomie Stanley.

Chelsea a dépensé beaucoup d’argent dans la fenêtre de transfert d’été et a ajouté des joueurs de classe à cette ligne arrière – Mais Graham Potter a toujours des problèmes en défense.

La fenêtre de janvier permettra à Chelsea de faire de nouveaux mouvements et d’essayer d’améliorer cette ligne de fond et il a été affirmé qu’un déménagement pour Pau Torres était à l’ordre du jour pour les Blues.

Le défenseur espagnol a été exceptionnel en défense pour le sous-marin jaune et pourrait être un joueur idéal pour Graham Potter – et bien que Manchester United et Tottenham Hotspurs poursuivent également Torres, Chelsea est en pole position pour signer le jeune défenseur.

Il a récemment été salué comme un joueur « fantastique » avec un pied gauche « fabuleux », et est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux jouant au ballon en Europe – selon Owen Hargreaves.

Maintenant – au milieu de toutes les spéculations – Stanley est sorti et a déclaré à IcFootballnews que Torres serait un ajout brillant à cette équipe de Chelsea dans la fenêtre d’hiver

Il a déclaré: « Torres est l’un des meilleurs jeunes défenseurs du jeu.

« Il a déjà fait ses preuves en Ligue des champions – c’est un international à part entière et c’est un joueur qui a de nombreuses années pour devenir une véritable superstar. »

« Thiago Silva est juste à la fin de sa carrière de joueur de haut niveau et devra être remplacé – Torres pourrait être ce remplaçant.

« Son contrat arrive à expiration – il y a donc une chance pour Chelsea de l’obtenir pour seulement 44 millions de livres sterling – et ce serait une aubaine absolue. »

« D’après ce que nous avons vu de Torres au cours des dernières saisons – il a toutes les capacités – toute la qualité et tout le talent pour être une signature massive pour Chelsea – une signature brillante pour le club. »

Monter l’attente –

Chelsea s’attend à conclure bientôt un nouvel accord avec Mason Mount – les fans des Blues ont été informés

Mount est devenu l’un des joueurs les plus importants de Stamford Bridge au cours des dernières saisons et c’est un homme sur lequel Graham Potter peut totalement compter.

Mais le passage actuel de Mount avec les Blues se termine en 2024 et il y a eu des spéculations dans les médias selon lesquelles le club aurait des complications pour conclure un nouveau contrat avec le milieu de terrain.

Mais maintenant – selon des rapports récents sur The Athletic, une percée a été réalisée ces dernières semaines à la suite des dernières discussions entre les représentants de Mount et le président de Chelsea, Todd Boelhy, et le copropriétaire Behdad Eghbali.

Maintenant, le journaliste Dean Jones a déclaré à GIVEMESPORT que Chelsea et Mount pourraient convenir d’un nouvel accord d’ici février.

S’adressant à GMS, le journaliste a déclaré: « D’après ce que j’ai compris, ils s’attendent à mettre cela au lit assez rapidement maintenant à partir d’ici.

« Il se pourrait même qu’il ait obtenu ses nouvelles conditions d’ici le redémarrage de la Ligue des champions en février. »

Le journaliste Iomie Stanley a récemment expliqué que malgré les allégations selon lesquelles la prolongation du contrat de Mason Mount serait bloquée, le milieu de terrain anglais restera sûrement à Stamford Bridge.

« Malgré certaines spéculations qui circulent, il ne fait aucun doute que Mason Mount acceptera un nouveau contrat au pont », a-t-il déclaré.

« Ce n’est toujours pas fait mais c’est en discussion, et pour Chelsea, c’est considéré comme une priorité importante de prolonger le contrat de Mount – il est l’un des joueurs les plus importants du club en ce moment.

« Je suis sûr qu’il exige ce qu’il mérite et nous sommes sûrs que Chelsea finira par lui donner ce qu’il veut

« Donc, même s’il y a aussi ces rumeurs selon lesquelles Chelsea recherche déjà des joueurs alternatifs pour combler le vide de Mount s’il quitte le club – ce n’est pas vraiment vrai et Chelsea ne veut pas perdre le joueur

‘donc en fin de compte – il est l’un des plus grands joueurs du club et ce serait un choc énorme de ne pas le voir accepter un nouveau contrat à Stamford Bridge.

« Un énorme choc. »

Depay libre de se déplacer –

Il a de nouveau été affirmé que Barcelone était désormais disposée à laisser Memphis Depay, lié à Chelsea, quitter le club en janvier.

Barcelone était en ruine après que Lionel Messi ait quitté le club, car ils dépendaient fortement de lui pour les buts et dès que le joueur a quitté le club, il y avait un vide et un manque de buts.

Le Néerlandais Memphis Depay a été amené pour combler l’espace laissé par l’Argentin, mais il n’a pas été assez constant devant le but et les blessures ont également gâché son temps avec le club.

Ajoutez le fait que le club a signé Robert Lewandowski dans la fenêtre de transfert d’été – et Depay a vu ses minutes sur le terrain chuter de façon spectaculaire – ce qui a conduit à plus de spéculations qu’il pourrait laisser dans la prochaine fenêtre de transfert.

Il était fortement lié à un départ du club pendant la fenêtre de transfert d’été – mais a décidé qu’il voulait rester et se battre pour sa place – mais cela n’a pas fonctionné.

Barcelone a maintenant ouvert les portes au départ de Depay en janvier. Selon les rapports du COMME, Barcelone écoutera les offres de l’attaquant néerlandais et acceptera si une intéressante arrive.

IcFootballnews Voir..

Depay est intéressant car il a échoué la dernière fois qu’il était en Premier League – il est donc tombé en Ligue française – impressionné puis est revenu dans l’une des grandes ligues – et a échoué.

Chelsea ont besoin de joueurs pour ajouter de la profondeur – mais ils seraient idiots d’essayer de signer un joueur qui peut même marquer dans cette équipe du Barca – il n’est pas le type de joueur qui ajouterait quoi que ce soit à l’équipe, c’est sûr

A lire:

Arsène Wenger, 20 ans dans les coulisses d’Arsenal,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Game On, Tome 3 : The Game Plan,Le livre .

L’explication Clash Football Club,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/F,Le livre . Ouvrage de référence.