Tierney « tenté » par le déménagement à Newcastle

L’arrière gauche d’Arsenal, Kieran Tierney, serait « tenté » par un transfert à Newcastle.

L’international écossais est tombé dans l’ordre hiérarchique à Emirates après la signature estivale d’Oleksandr ZInchenko, et n’a commencé que quatre matchs en Premier League cette saison.

Le Telegraph a rapporté lundi que Newcastle ciblait l’arrière gauche comme cible estivale dans un mouvement de « plus de 30 millions de livres sterling ».

Maintenant, le Evening Standard rapporte que Tierney serait tenté par un déménagement à St James Park si les Magpies confirmaient leur intérêt.

Cependant, ils ajoutent qu’Arsenal n’a « pas encore décidé » s’il sanctionnerait la vente du joueur de 25 ans.

Leicester était intéressé par un déménagement pour Tierney en janvier, Brendan Rogers ayant travaillé avec lui pendant son séjour au Celtic, bien qu’Arsenal ait refusé de le laisser partir dans la fenêtre de mi-saison.

Tierney était un habitué d’Arteta après son départ du Celtic en 2019, bien que le patron des Gunners ait depuis choisi d’utiliser Zinchenko comme arrière latéral plus inversé, plutôt que l’arrière latéral traditionnel qui semble convenir aux compétences de Tierney.

Tierney a encore trois ans sur son contrat, le Evening Standard affirmant qu’Arsenal voudrait « plus que les 25 millions de livres sterling qu’ils ont payés pour lui ».

Lire – Osimhen admet que le déménagement en Premier League est son « rêve »

A lire aussi – Récompenses de Premier League : retour d’Arsenal, Sensational Salah et ânes défensifs

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Livres sur un propos proche:

Bijou/04,Ouvrage .

Football,Clicker Ici .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/M,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.