Stan Collymore avec des commentaires embarrassants sur Newcastle United

Stan Collymore est de retour.

L’ancien attaquant de Liverpool prenant le dessus sur le moral, ça ne va jamais bien finir…

Stan Collymore discutant d’un incident samedi, lorsque Newcastle United a remporté cinq victoires consécutives.

Stan Collymore parle à Caught Offside d’Anthony Gordon et d’Eddie Howe après Brentford 1 Newcastle du 2 au 11 avril 2023 :

« Comme beaucoup d’entre vous, j’ai vu le clip d’Anthony Gordon affronter Eddie Howe après son remplacement contre Brentford samedi.

« Qu’est-ce qu’il fait ? !

« Il [Anthony Gordon] n’a absolument rien fait pour justifier un grand déménagement à Newcastle.

« Soyons réalistes ici – la seule raison pour laquelle il a obtenu ce transfert est qu’il est anglais, qu’il a disputé cinq bons matchs sous le maillot d’Everton et que les Toffees sont maigres.

« Pour Gordon, sortir du terrain et prendre le temps de se diriger vers le manager et de l’essayer était une honte absolue.

«Tous les managers du monde auraient vu ce clip et se demanderont maintenant si Gordon est un mauvais œuf.

« Peu importe s’il passe le reste de sa carrière à St James’ Park ou non, ses actions le week-end dernier ne feront aucun bien à sa réputation et nuiront certainement à ses chances de représenter l’Angleterre à l’avenir.

« Traiter un gars terre-à-terre et décent comme Howe de cette façon, et à une époque où tout le monde associé à Newcastle bourdonne également, était une si mauvaise décision de la part du gamin.

«Il doit présenter des excuses publiques dès que possible et demander pardon à son manager, car il ne peut tout simplement pas faire ce qu’il a fait et s’attendre à sortir de l’autre côté en beauté.

« S’il continue avec ce niveau d’irrespect, Newcastle s’éloignera de lui très rapidement. »

Je savais qu’Anthony Gordon ne l’avait pas trop bien pris lorsqu’il était remplacé, peu de joueurs le font quand ils arrivent en tant que remplaçants et sont ensuite eux-mêmes remplacés.

D’après ce que j’avais vu, c’était quelque chose et rien mais quand Stan Collymore a mentionné ce clip vidéo qu’il avait vu, je suis allé voir. Vous craignez le pire MAIS plutôt que quelque chose d’aussi extrême que Collymore le prétend, c’est essentiellement lorsque Gordon est sorti, Eddie Howe a mis sa main sur le joueur et il (Gordon) l’a secoué.

Cependant, plutôt que le joueur ne parte ensuite en trombe, vous pouvez alors voir dans le même clip, Eddie Howe a quelques mots calmes avec Anthony Gordon, qui va ensuite comme d’habitude s’asseoir avec le reste des sous-marins. Aucune dispute massive que nous avons vue dans le passé entre les joueurs et les managers de Newcastle United et d’autres clubs.

Compte tenu de la façon dont Stan Collymore s’est comporté dans le passé, parler en des termes aussi extrêmes de quelque chose d’aussi minime est risible. Oui, Anthony Gordon ne s’est pas comporté parfaitement et sans aucun doute Eddie Howe a clairement indiqué ce qu’il attend à l’avenir. Cependant, je préférerais de loin qu’Anthony Gordon sorte du terrain, contrairement à tant de joueurs honteux dans d’autres clubs qui n’essaient même pas lorsqu’ils sont sur le terrain. Regardez Man U, ils ont en fait quelqu’un comme capitaine en ce moment qui arrête d’essayer quand les choses vont contre eux, imaginez avoir Bruno Fernandes comme capitaine de Newcastle United ??? Quel embarras. Kieran Trippier vous rend un peu plus fier de soutenir NUFC, avec Fernandes, je me sentirais un peu malade.

L’entraîneur-chef de Newcastle United a en fait couvert l’incident d’Anthony Gordon juste après le match.

Eddie Howe a posé des questions sur Anthony Gordon et sa réaction de colère après avoir été remplacé tard :

« Je n’ai aucun problème.

« Anthony est un garçon passionné.

«Il veut bien faire mais il restait des secondes au chronomètre et nous voulions mettre Matty (Ritchie) parce qu’Anthony se tenait la cheville.

«Il a juste besoin de contrôler ses émotions à ce moment-là.

« Mais il n’y a pas de problèmes. »

Ce qui donne aux commentaires de Stan Collymore un autre bord supplémentaire d’embarras, c’est que même s’il rejette maintenant l’idée que Newcastle United ait signé le jeune de 21 ans, c’était très différent de ce qu’il a dit en janvier alors qu’Anthony Gordon était sur le point de déménager. Parc Saint-James…

Stan Collymore parle d’Anthony Gordon sur le point de signer pour Newcastle United – 29 janvier 2023 :

« Je pense que ce serait une bonne affaire pour toutes les parties…Gordon travaille dur, il est exceptionnellement rapide, très direct et cherche toujours à entrer dans la surface de son adversaire.

« S’il finissait par rejoindre les Magpies, il leur offrirait aussi un élément de variété.

«Les goûts de Joelinton pourraient alors revenir au milieu de terrain et cela permettrait à Joe Willock et Sean Longstaff d’être tournés.

« Ils ont aussi Allan Saint-Maximin, qui, je le sais, a récemment été lié à l’AC Milan, mais avoir une qualité approfondie et de multiples options est définitivement quelque chose dont Newcastle a besoin. »

Quant au manque de respect envers Eddie Howe.

Je pense pouvoir dire sans risque de se tromper que ce que Stan Collymore a dit il y a quelques semaines à peine était beaucoup plus irrespectueux envers l’entraîneur-chef de Newcastle United.

Stan Collymore – 25 mars 2023 :

«Maintenant, Nagelsmann est sur le point de devenir disponible, il pourrait aller à Newcastle United…

« Les propriétaires des Magpies devraient, à tout le moins, éteindre les antennes et demander à Nagelsmann s’il souhaite prendre les choses en main.

« Ils n’ont même pas besoin de dire à Howe qu’ils ont pris contact avec lui, mais allez, ils doivent au moins aller voir s’il aimerait venir dans le nord-est.

« C’est ainsi qu’ils vont s’améliorer parce qu’ils n’atteindront pas la terre promise avec Howe aux commandes. »

Oui, donc si / quand Eddie Howe mène Newcastle United à la troisième ou quatrième place de la Premier League, après avoir fait un travail incroyable, ce que les propriétaires de Newcastle United devraient faire (selon Stan Collymore) est d’aller dans le dos de leur entraîneur-chef et de regarder désespérément pour que quelqu’un le remplace.

Eddie Howe n’a encore que 45 ans, il a amené Bournemouth au bord de la chute en non-ligue, tout au long des divisions jusqu’à la Premier League et les y a maintenus contre toute attente pendant des années.

Il a ensuite pris en charge son premier match avec Newcastle United en novembre 2021, la relégation semblant une certitude. Il a renversé la vapeur et la seconde moitié de la saison dernière, Newcastle avait la troisième meilleure forme lors des 19 derniers matchs PL de la saison 2021/22.

Cette saison, Newcastle United est troisième de la Premier League et l’un des quatre favoris pour jouer au football en Ligue des champions la saison prochaine. C’est la toute première saison de sa carrière de manager où Eddie Howe dispose d’une plate-forme pour essayer même à distance de concourir pour le top quatre de la Premier League.

Comment Stan Collymore a-t-il l’audace de manquer de respect à Eddie Howe et de déclarer qu’il n’y a aucun moyen que le patron de Newcastle United soit capable d’amener le club à n’importe quel niveau ?

Presque tous les managers commencent leur carrière dans des clubs où il y a un plafond de verre sur ce qui est possible, puis s’ils réussissent, ils peuvent avoir la chance d’avoir plus tard une meilleure opportunité d’attaquer des cibles plus élevées.

Parutions:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 17,Le livre .

Inside Lines,Le livre . Ouvrage de référence.

Le Roman d’un rallié (La Nouvelle Revue)/Texte entier,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Victoire à l’italienne,(la couverture) .