La star hollywoodienne Ryan Reynolds a posté un message à Ben Foster après que le gardien de but vétéran soit sorti de sa retraite pour rejoindre Wrexham.
Foster, 39 ans, n’a pas joué de match de compétition depuis mai dernier lorsqu’il a joué pour Watford en Premier League, mais a maintenant décidé de revenir au football avec les hauts voleurs de la Ligue nationale.
L’ancien international anglais, qui compte plus de 500 apparitions en carrière à son actif, a rejeté un déménagement à Newcastle et a annoncé sa retraite en septembre, tandis qu’un déménagement à Tottenham a également été bloqué lorsqu’ils ont subi une crise de blessures.
Il a également récemment révélé qu’il avait refusé une offre de Wrexham au début de la saison – mais a maintenant effectué un revirement dramatique pour revenir, 18 ans après une période de prêt à l’hippodrome Ground.
Le propriétaire de Wrexham, Reynolds, a posté un court message à l’ancien gardien de West Brom après la confirmation de son déménagement. Il a posté sur sa story Instagram : « Oh, salut @benfosters. »
Foster pourrait être en ligne pour faire ses débuts à Wrexham samedi lorsqu’ils accueilleront York City alors que les Red Dragons se rapprochent d’un retour dans la Ligue de football. L’équipe de Phil Parkinson a actuellement trois points d’avance sur la deuxième place du comté de Notts au sommet du cinquième rang, et a également un match en main sur ses rivaux les plus proches.
« Je suis aux anges. C’est agréable d’être de retour et c’est agréable d’être de retour en tant que joueur aussi », a déclaré Foster sur le site Web de Wrexham. « Ce sera intéressant de voir comment mon corps se sent après l’entraînement. J’ai hâte de commencer.
« La première fois que j’étais ici, c’était vraiment le tremplin vers le reste de ma carrière puisque j’ai été transféré à Manchester United au début de la saison prochaine.
« C’était absolument fou. Si vous m’aviez dit il y a 18 ans que j’aurais continué à avoir la carrière que j’ai eue, je ne vous aurais probablement pas cru pour être honnête, donc je dois beaucoup à Wrexham . »
S’exprimant sur son podcast – Fozcast – plus tôt ce mois-ci, Foster a expliqué sa décision de refuser un déménagement plus tôt dans la saison, déclarant: « Wrexham était l’un des clubs dont j’ai reçu une offre plus tôt dans la saison en fait! »
« C’est une si bonne communauté de football, ils se soucient vraiment de leur club, et même quand j’étais là-bas, ils traversaient une période difficile, mais c’est agréable de voir qu’ils ont des propriétaires qui se soucient vraiment – du club et de la communauté. »
« Cela aurait été cool, mais je venais de jouer en Premier League avec Watford et vers la fin, je n’ai pas eu le même buzz », a-t-il déclaré. « J’ai un peu perdu ce buzz et c’est pourquoi je n’ai pas continué. »
La décision de Foster intervient après que le buteur de premier choix Rob Lainton a été exclu pendant six semaines en raison d’une blessure au genou et risque de rater le reste de la campagne – à moins que Wrexham n’atteigne la finale des barrages.
Mark Howard et Kai Calderbank-Park sont les autres gardiens seniors de Wrexham et il ne fait aucun doute qu’ils bénéficieront et apprendront de l’expérience que Foster a à sa disposition. Le militant expérimenté a commencé sa carrière à Stoke City, avant de déménager à Manchester United en 2005.
Il a passé cinq ans chez les Red Devils, faisant 23 apparitions et remportant de nombreux honneurs majeurs, avant de se rendre à Birmingham, où il a remporté la Coupe de la Ligue. Foster a également joué pour West Brom et Watford dans sa carrière professionnelle qui s’étend sur près de 20 ans.
Ouvrages sur le même thème:
Ao Ashi, Tome 5,A voir et à lire. .
La culture américaine,Ouvrage .
Match,A voir et à lire. .
XQuery/Introduction,A voir et à lire. . Disponible sur internet.