L’Inter a remporté sa quatrième victoire consécutive en battant la Sampdoria 3-0 à San Siro samedi soir. La Nerazzurri a ainsi maintenu son écart de huit points avec le Napoli, le mieux classé, et peut se réjouir de la Derby d’Italie avec la Juventus la semaine prochaine.
Dejan Stankovic Blucerchiati s’est battu, mais l’Inter a confirmé qu’il était sur une bonne lancée alors qu’il n’avait fait qu’une bouchée de l’opposition, s’appuyant sur sa qualification en milieu de semaine pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions.
Stefan De Vrij, Nicoló Barella et Joaquin Correa ont trouvé le fond du filet pour l’équipe locale qui a vu ses supporters quitter San Siro à la mi-temps pour un problème non lié au football. L’Inter ultras ont cessé de chanter et ont quitté la salle lorsque la nouvelle du meurtre de l’un de leurs dirigeants historiques s’est répandue.
Vittorio Boiocchi, 69 ans, aurait été abattu à Milan quelques minutes avant le match. Il a été déclaré mort à l’hôpital et des enquêtes sont actuellement en cours.
Ce objet apporte des réponses à vos investigations vous aimerez beaucoup ces parutions:
Dictionnaire subjectif du football,Le livre .
La huronne/Texte entier,(la couverture) .
Le Standard c’est nous!,A voir et à lire. .
Visions de guerre,Le livre .