You are currently viewing Qui sont les meilleurs remplaçants de Rashford en FPL ?
qui sont les meilleurs remplacants de rashford en fpl

Qui sont les meilleurs remplaçants de Rashford en FPL ?

Le manager a parlé et le drapeau rouge a été ajouté : Marcus Rashford (7,2 millions de livres sterling) semble sur le point de manquer à tout le moins la Gameweek 31 de la Fantasy Premier League (FPL), après avoir été exclu des prochains « quelques matchs » de Manchester United.

Nous avons déjà couvert la mise à jour des blessures elle-même dans un article autonome, mais nous examinons ici les remplaçants potentiels de Rashford en FPL.

Nous nous concentrerons sur les candidats à peu près dans la fourchette de prix de Rashford ou moins chers, c’est-à-dire 7,5 millions de livres sterling et moins, dans cet article.

Il va sans dire, bien sûr, qu’une mise à niveau vers Mohamed Salah (12,8 millions de livres sterling) serait probablement l’option la plus souhaitable si 5,6 millions de livres sterling + de fonds pouvaient être obtenus, sans blanc, un doublé à venir et quelques matches attrayants à venir pour Liverpool. Salah est, sans surprise, des rues devant tout autre milieu de terrain FPL pour les points projetés dans le rodage.

RASHFORD : GARDER OU VENDRE ?

Avant d’envisager les remplacements possibles, examinons les avantages et les inconvénients de conserver ou de vendre l’ailier anglais.

RAISONS DE GARDER

Environ un tiers des premiers électeurs de notre sondage sur place conserveront Rashford, et cette approche a du mérite.

Pour ceux qui sont sur un Gameweek 32 Free Hit, par exemple, il vous suffit de passer par le bench Rashford dans Gameweek 31 et vous pouvez vous donner encore une semaine et demie de temps de réflexion avant de décider de le garder pour Gameweek 33 et au-delà .

De nombreux Bench Boosters récents auront déjà un éventail décent de remplaçants en attente dans les coulisses – peut-être un deuxième milieu de terrain de Brighton ou un atout de Brentford – et pourront couvrir assez facilement l’indisponibilité de Rashford dans Gameweek 31.

Garder Rashford protège également toute valeur attachée à lui, bien que cela diminuera très probablement de manière significative à mesure qu’il hémorragie les propriétaires.

« Quelques matchs » est un délai un peu vague, mais étant donné qu’il reste cinq matchs avant d’arriver à Double Gameweek 34, les optimistes parmi nous espèrent que « quelques » signifient « moins de six » !

Image

Image ci-dessus de Légomane

RAISONS DE VENDRE

Deux choses que nous avons déjà mentionnées sont également des inconvénients possibles en matière de conservation : la baisse des coûts de Rashford et l’incertitude du délai de récupération.

Le prix de Rashford a déjà baissé de 0,1 million de livres sterling depuis Gameweek 30 et il continuera de chuter tant qu’il sera absent, surtout si les ventes continuent au rythme actuel : il y a eu plus de 540 000 transferts au moment de la rédaction. Pendant ce temps, les remplaçants potentiels à moyen terme comme Gabriel Martinelli (6,7 millions de livres sterling) et Jack Greish (7,0 millions de livres sterling) augmentent déjà. Retarder la décision de décharger Rashford pour l’une de ces alternatives jusqu’à Gameweek 33/34 pourrait facilement coûter 0,5 million de livres sterling ou plus en valeur d’équipe.

Et attendre quinze jours peut finir par ne faire que retarder l’inévitable. Est-il susceptible d’avoir terminé sa rééducation, de reprendre l’entraînement complet et d’être prêt à jouer deux fois lors de la Double Gameweek 34 – dont le premier match est dans 18 jours ? Nous ne savons tout simplement pas à ce stade, mais certaines sources généralement fiables ont leurs doutes.

Une autre chose à mentionner est que Manchester United joue le jeudi de la Gameweek 33, il y a donc de fortes chances que nous n’entendions pas les dernières nouvelles sur les blessures d’Erik ten Hag avant la date limite du mardi FPL (un presseur mercredi est une probabilité). Nous n’aurons peut-être pas beaucoup d’avance sur Gameweek 34 non plus, car il s’agira d’un revirement du jeudi au dimanche: ten Hag pourrait très bien tenir sa conférence de presse Gameweek 34 à la suite de ce match de jeudi soir Gameweek 33, avec des citations sous embargo dégoulinant dans le jours à venir.

Et enfin, pour les managers qui n’utilisent pas le Free Hit dans Blank Gameweek 32, l’incitation à vendre peut être plus grande étant donné que Rashford ne pourra certainement pas jouer dans les deux prochaines Gameweeks.

RASHFORD : LES MEILLEURS REMPLACEMENTS FPL

Jack Grealish

Avis FPL: évaluer Grealish, Gundogan + Man City
  • Équipe: Manchester City
  • Prix: 7,0 millions de livres sterling
  • Points par match (saison): 4.6
  • Points par match (six derniers matchs) : 6,3
  • Bon pour: Gameweek 32 Free Hitters, les managers FPL envisagent la Double Gameweek 34/37 de City
  • Agencements:

Il n’y a qu’un seul endroit pour commencer avec les remplacements, et c’est avec le joueur FPL le plus acheté de Gameweek 31.

Jusque récemment, Jack Greish (7,0 millions de livres sterling) était une note de bas de page Fantasy depuis l’échange des Midlands contre Manchester.

Mais 11 retours offensifs depuis la Coupe du monde (plus qu’il n’avait réussi au cours de ses 15 premiers mois avec City) et 11 départs successifs en championnat ont rehaussé son profil en FPL.

« J’adore ça – j’aime jouer, m’entraîner. Quand ça va bien, il n’y a rien de mieux, je me sens de retour à la normale, je me sens en forme et j’ai retrouvé confiance. Marquer et obtenir l’aide, je bourdonne. – Jack Grealish après la victoire de la Gameweek 29 contre Liverpool

Donc Grealish déborde de confiance et réussit actuellement le test de la vue (il était particulièrement brillant dans ce match de Liverpool ci-dessus), mais comment ces performances se traduisent-elles en chiffres sous-jacents?

Ci-dessus: milieux de terrain FPL triés par minutes par implication de buts attendus (xGI) au cours des six derniers matches. Le chiffre de Grealish (175,9) est très similaire à sa moyenne de la saison (176,8).

Ils ne sont pas particulièrement bons, il faut le dire. Des options moins annoncées comme Philippe Facturation (5,1 millions de livres sterling) et Léon Bailey (4,4 millions de livres sterling) améliorent le chiffre xGI de Grealish lors de leurs six derniers matchs, par exemple.

Ce qu’il a amélioré depuis la Coupe du monde, c’est sa capacité à se placer dans des positions de buteur décentes. C’est l’élément « prendre un risque » que Pep Guardiola a récemment mis en évidence, en gros dans les plans ci-dessous :

Ci-dessus: les shotmaps de Jack Grealish dans Gameweeks 1-16 (en haut à gauche) contre Gameweeks 17-30 (en haut à droite). Alors qu’il a joué plus de minutes depuis la Coupe du monde, le nombre d’efforts à bout portant a augmenté de manière disproportionnée.

Grealish a bien sûr été aidé par son rival positionnel Phil Foden(8,0 millions de livres sterling) problèmes de condition physique post-Qatar, avec une chirurgie de l’appendice mettant actuellement à l’écart le milieu de terrain offensif. Foden devrait être récupéré au moment où Gameweek 34 double arrive, mais c’était Riyad Mahrez (7,3 millions de livres sterling) qui ont fait leur chemin lors des Gameweeks 24-27 lorsque Foden et Grealish étaient à la fois disponibles et en forme.

Il serait naïf de penser que Grealish va commencer les neuf matches de championnat restants (il y a même peut-être un risque ce week-end, après sa course de 90 minutes contre le Bayern), en particulier avec City toujours impliqué dans la Ligue des champions et FA Tasse. Mais même en tenant compte de quelques bancs possibles dans ses sept restants actif Gameweeks (nous ignorons Gameweek 32, pour ceux qui frappent alors gratuitement), il pourrait toujours commencer le même nombre de matchs que n’importe laquelle des options d’Arsenal.


GABRIEL MARTINELLI

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 30,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

L’Aventure de Jacqueline/1/5,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Louca, tome 3 : Si seulement…,Le livre . Ouvrage de référence.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 2,A voir et à lire. .