You are currently viewing Qui a les meilleurs matchs FPL au cours des six prochaines Gameweeks?
qui a les meilleurs matchs fpl au cours des six prochaines gameweeks

Qui a les meilleurs matchs FPL au cours des six prochaines Gameweeks?

Une fois la pause nationale de six semaines terminée le lundi 26 décembre, les matches se succèdent pour les managers de la Fantasy Premier League (FPL).

Notre fouille régulière des matches nous permet d’évaluer les clubs et les joueurs avec – en théorie – les courses les plus fortes et les plus faibles au cours de la demi-douzaine de Gameweeks à venir.

Il serait insensé de tout ignorer au-delà de ce point, bien sûr, avec un Double Gameweek 23 prévu pour Arsenal et Manchester City.

Ici, le code couleur de Scout Téléscripteur de saison est la principale source. Utiliser cet outil comme un Membre Premium, vous pouvez trier par difficulté, classer par potentiel offensif et défensif ou trouver des appariements de rotation budgétaire. Vous pouvez même définir vos propres niveaux de difficulté, si vous n’êtes pas d’accord avec les nôtres.

Vous pouvez voir un tutoriel sur le Season Ticker ci-dessous :


APERÇU

Qui-a-les-meilleurs-matchs-FPL-au-cours-des-six

MEILLEURS RENDEZ-VOUS

CHELSEA

Il a été annoncé pendant la pause de la Coupe du monde que trois matchs précédemment reportés avaient été insérés dans le calendrier FPL. En ajoutant Fulham v Chelsea à Gameweek 19, nous obtenons notre première Double Gameweek de la saison – une qui rend la rencontre avec Manchester City moins rebutante.

Quatre rencontres avec les trois clubs nouvellement promus se succèdent au cours des six prochaines Gameweeks, tandis que même Liverpool à l’extérieur n’est plus le formidable test qu’il était, car les Reds – comme Chelsea eux-mêmes – ont récemment offert des occasions pour le plaisir.

En défense, Reece James (5,8 millions de livres sterling) est absent depuis un certain temps avec une blessure au genou mais pourrait revenir à temps pour la reprise de la ligue. Cependant, les managers de la FPL peuvent hésiter à l’acheter à nouveau, tel est son record de blessures, ses mouvements occasionnels vers l’arrière central et la tendance de l’entraîneur-chef Graham Potter à tourner.

Gardien de but Kepa Arrizabalaga (4,5 millions de livres sterling) est une option moins chère et tentante, mais on se demande également s’il sera suffisamment en forme pour figurer à la Gameweek 17.

Aucune option d’attaque fiable ne se démarque. Il n’y a pas d’attaquant cloué, alors que Monture de maçon (7,5 millions de livres sterling) est probablement le choix des milieux de terrain, mais n’est revenu qu’en trois matches jusqu’à présent.

MANCHESTER CITY

Comme si nous avions besoin de plus de raisons pour empiler les options de Man City! Avec Arsenal à chasser et un nouveau Erling Haaland (12,2 millions de livres sterling) qui n’était pas impliqué dans la Coupe du monde, ils ont maintenant un Double Gameweek (provisoire) 20 pour inciter les managers à tripler.

Malgré les adversaires qui semblaient coriaces, si cette fouille avait duré plus de huit semaines de match au lieu de six, les hommes de Pep Guardiola se seraient classés premiers car ils ont également une double semaine de match 23 sur le radar.

João Cancelo (7,4 millions de livres sterling) est l’un des quatre seuls joueurs dont la propriété dépasse 50%, bien que certains pensent qu’il n’est pas aussi essentiel que la saison dernière en raison du prix plus élevé et d’un taux de tentatives de but plus faible. Il est cependant le principal défenseur pour les touches de surface de réparation.

Au milieu de terrain, redevance FPL Kévin De Bruyne (12,6 millions de livres sterling) est plus une machine d’assistance qu’un buteur cette fois. Il est fiable et constant mais beaucoup seront plutôt tentés par Phil Foden (8,3 millions de livres sterling).

Près de 800 000 ont acheté la star anglaise pour Gameweek 13, pour ensuite le voir sur le banc pour les trois prochaines sorties. Tu étais prévenu.

SOUTHAMPTON

À l’autre extrémité de la popularité du FPL se trouve Southampton, où seuls James Ward-Prowse (6,2 millions de livres sterling) est dans plus d’un pour cent des équipes. La majorité de ses propriétaires sont probablement des équipes inactives, l’ayant vu marquer dix fois la saison dernière mais n’offrant qu’un seul retour offensif entre les Gameweeks 2 et 15 cette fois-ci.

Sous le nouveau manager Nathan Jones, les Saints ont un match si bon qu’il se classe au-dessus de deux équipes qui ont un Double Gameweek.

Il n’y a pas de rencontres avec les six grands ou Newcastle United au cours des sept prochaines Gameweeks, avec un match à domicile contre les Wolves timides à suivre lors de la Gameweek 23.

Ils ont le pire « meilleur » joueur de la ligue, avec Che Adams (6,4 millions de livres sterling) uniquement sur 50 points. L’attaquant peut être leur principal atout, avec de si bons montages et un prix qui offre une option différentielle pour Aleksandar Mitrovic (6,8 millions de livres sterling) et le possiblement interdit Ivan Toney (7,4 millions de livres sterling).

Jusqu’à présent, les preuves suggèrent qu’il est probablement préférable d’éviter leur défense, mais l’arrivée d’un nouveau manager apporte un nouvel espoir. Southampton a récolté le moins de draps propres en 2022/23 mais arrière gauche Romain Perraud (4,4 millions de livres sterling) a déjà marqué deux buts et est le principal défenseur de la FPL pour les tirs.

FULHAM

En parlant de Mitrovic, sa participation à la Coupe du monde signifie que le Serbe s’est remis de la blessure au pied qui l’a empêché de participer aux deux derniers matches de Premier League.

L’ajout de Double Gameweek 19 assurera la popularité d’un joueur dont les neuf buts n’ont été améliorés que par Toney, Haaland et Harry Kane (11,6 millions de livres sterling). Bien qu’il faille mentionner que Mitrovic n’a aucune passe décisive à son actif et qu’il est à un carton jaune d’une suspension.

Soutenu depuis le début pour être le meilleur milieu de terrain de banc de 4,5 millions de livres sterling de cette saison, Andréas Pereira (4,6 millions de livres sterling) se porte si bien qu’il pourrait se frayer un chemin dans les onze de départ au cours de cette série de matches.

Deux buts et cinq passes décisives sont arrivés – pourrait-il être tourné avec un autre milieu de terrain à petit budget pour permettre une équipe « threemium » ?

Le «double» biaise évidemment quelque peu le téléscripteur en faveur de ces équipes avec un match supplémentaire, et il faut dire que leur séquence Gameweek 20-22 est l’une des pires de la division.

SPUR CHAUD DE TOTTENHAM

Alors que les Spurs ont un Double Gameweek provisoire 20, c’est une paire difficile contre les deux premiers, avec une deuxième rencontre avec Man City peu de temps après.

Pourtant, les trois matches menant à ce «double» au crayon sont attrayants en eux-mêmes, tandis qu’un Fulham suspect sur la défensive suit dans Gameweek 21.

Seules deux victoires tardives ont empêché Antonio Conte d’être cinq défaites successives, de sorte que les retours de Son Heung-min (11,6 millions de livres sterling) et Dejan Kulusevski (8,0 millions de livres sterling) fournira un coup de pouce indispensable.

Les 27 apparitions du Suédois en Premier League ont produit six buts et 14 passes décisives, ce qui en fait une alternative solide pour ceux qui pensent qu’une ligne avant avec Kane et Haaland est trop lourde.

Étonnamment, seules quatre équipes concèdent plus de tirs que les Lilywhites et elles ont donné plusieurs buts à Bournemouth et Leeds United. Il est peut-être préférable d’éviter leur défense, en particulier avec la rotation courante à l’arrière et même occasionnellement à la moitié centrale.

CONSIDÉRER ÉGALEMENT

En regardant les équipes sans Double Gameweek confirmée, les matchs sont parfaits pour le trio bien détenu de Newcastle United Kieran Trippier (5,9 millions de livres sterling), Nick Pape (5,3 millions de livres sterling) et Miguel Almirón (5,8 millions de livres sterling). Avec l’Angleterre hors de la Coupe du monde et Trippier et Callum Wilson (7,4 millions de livres sterling) à peine utilisé, il ne devrait y avoir aucune préoccupation majeure concernant la fatigue ou les arrivées tardives.

Darwin Nunez (9,0 millions de livres sterling) avait fière allure pour Liverpool lors de la Gameweek 16. Il serait un moyen très populaire d’éviter de dépenser gros Mohamed Salah (12,8 millions de livres sterling), tandis que les attaquants blessés Luis Díaz (7,8 millions de livres sterling) et Diogo Jota (8,8 millions de livres sterling) semblent ne pas être prêts à être présentés avant un certain temps. Après avoir commencé la saison avec le statut « essentiel », il est difficile de trouver un moyen de revenir pour le cher Trent Alexandre-Arnold (7,2 millions de livres sterling).

Les matches de Nottingham Forest sont corrects, mais seuls les « hors de position » Morgan Gibbs-White (5,5 millions de livres sterling) est sous n’importe quelle forme. Aileron pas cher Néco Williams (4,0 millions de livres sterling) ne sont même plus des minutes garanties.

Manchester United a trois premiers matches exceptionnels pour un moyen à court terme d’aborder cette fenêtre de transferts gratuits illimités. Marcus Rashford (6,7 millions de livres sterling), Bruno Fernandes (9,8 millions de livres sterling) et Diogo Dalot (4,8 millions de livres sterling) rentrent tous maintenant du Qatar, tandis que Antoine Martial (6,7 millions de livres sterling) est en forme – pour le moment – ​​et développe sa forme physique lors des matches amicaux de mi-saison.

A Leicester City, Danny WardLa place de (4,1 millions de livres sterling) dans les équipes FPL est probablement assurée quels que soient les adversaires. James Madison (8,2 millions de livres sterling) a été avec l’équipe d’Angleterre mais n’a obtenu aucune minute.

Comme mentionné précédemment, Arsenal a un « double » dans Gameweek 23, il serait donc imprudent de négliger les leaders de la ligue. Cependant, certains appareils douteux l’entourent.

Les Gunners font partie des sept meilleures équipes pour xGC cette saison; les six autres équipes qu’ils rencontrent entre Gameweeks 17-23. À l’autre bout du terrain, Brighton, Newcastle, les Spurs, le club de Manchester et Brentford sont tous des matériaux de première moitié pour les minutes par xG.


LES PIRES MATCHS

Que peuvent attendre les managers FPL de Julen Lopetegui chez Wolves ?

VOYAGEURS DE WOLVERHAMPTON

Les quatre premiers matchs sous Julen Lopetegui ne semblent pas trop mauvais jusqu’à ce que vous vous souveniez que les Wolves sont en bas de la ligue et n’ont marqué que huit fois en 15 matchs.

Attaquants Diego Costa (5,5 millions de livres sterling) et Raul Jiménez (6,8 millions de livres sterling) ne sont pas en forme, tandis que le choix du modèle de début de saison Pedro Neto (4,9 M £) a une blessure à la cheville.

Il y avait eu un léger investissement dans leur défense, après avoir obtenu quatre feuilles blanches lors de leurs dix premiers matches, jusqu’à ce que les choses s’effondrent dans les dernières semaines du patron par intérim Steve Davis.

ÉVERTON

Les mauvaises attaques des Wolves et de Southampton ajoutent du potentiel à des noms défensifs comme James Tarkowski (4,4 millions de livres sterling), Jordan Pickford (4,5 millions de livres sterling) et Vitali Mykolenko (4,5 millions de livres sterling). Seuls 12 buts ont été encaissés lors de leurs 13 premiers matches, mais avoir le deuxième total le plus élevé de buts attendus encaissés (xGC) suggère une vaste surperformance.

Arrière latéral super pas cher Nathan Patterson (£ 4.0m) pourrait valoir la peine d’avoir mais en avant Dominic Calvert-Lewin (7,9 millions de livres sterling) est sujet aux blessures et ni Antoine Gordon (£5.3m) ni Gris Demarai (5,3 millions de livres sterling) correspond à leurs chiffres sous-jacents décents.

Alex Iwobi (5,6 millions de livres sterling) ouvre la voie avec un but, cinq passes décisives et 58 points.

ASTON VILLA

Les Villans sont l’autre équipe avec le pire « meilleur » joueur, en tant que gardien de but Émiliano Martinez (4,9 M £) rejoint Che Adams avec 50 points.

Les choses ont bien commencé sous le nouveau manager Unai Emery, battant à la fois Man United et Brighton et Hove Albion avant cette pause de six semaines. Tyrone Ming (4,3 millions de livres sterling) offre une bonne valeur défensive une fois la Gameweek 19 arrivée, avec des arrières latéraux offensifs Matty Cash et Lucas Digné tombant à un brillant 4,6 millions de livres sterling.

Chaque fois que le milieu de terrain offensif Léon Bailey (4,5 millions de livres sterling) semble entrer dans leur onze de départ, il est ensuite tourné. L’international jamaïcain a marqué lors du premier match d’Emery, avant d’être mis au banc la semaine suivante – bien que la maladie ait joué un rôle dans cette décision.


L'équipe de qualification pour la Coupe du monde et les statistiques de données sont maintenant disponibles !

Bibliographie :

Blue Lock, Tome 9,Le livre .

Journal d’un correspondant de guerre en Extrême-Orient/Texte entier,Le livre .

Micmac Football Club,Ouvrage .

Rouen pendant la guerre,Le livre .