You are currently viewing Pourquoi signer Gareth Bale sera une erreur pour Tottenham
je pense

Pourquoi signer Gareth Bale sera une erreur pour Tottenham

Le retour de Gareth Bale en Premier League est un sujet de discussion depuis un bon moment maintenant et il semble que nous pourrions enfin en conclure bientôt.

Tottenham Hotspur, l’ancien club du Gallois, serait en pourparlers avancés pour ramener Bale dans le nord de Londres, ce qui a plongé les fans des Spurs dans une frénésie.

Et bien que je partage leur enthousiasme à l’idée d’accueillir un grand talent de retour en Premier League, j’ai des doutes quant à savoir si ce deuxième passage à Tottenham fonctionnera à la fois pour le club et pour le joueur.

Mais avant d’entrer dans les détails, voyons quels sont les derniers développements et s’il est réaliste de s’attendre à ce que ce transfert se matérialise.

Quelle est la proximité d’un accord potentiel ?

Tout accord impliquant un joueur qui bénéficie actuellement d’un contrat de 600 000 £ par semaine est compliqué, mais il y a certaines choses que nous savons avec certitude.

Gareth Bale veut quitter le Real Madrid et le manager Zinedine Zidane ne le veut pas non plus.

Et tandis que Bale peut très bien rester sur place jusqu’à la fin de son contrat, son ambition d’être aussi en forme que possible pour les prochains Euros est une grande motivation pour enfin s’éloigner de Santiago Bernabeu vu comment son temps de jeu a progressivement diminué au cours des deux dernières années. saisons.

Nous sommes déjà venus ici et je peux comprendre le scepticisme de tout le monde après toutes les années de spéculation sur le fait que Bale se rende à Manchester United ou en Chine n’a rien donné.

Cependant, je pense que cette fois, nous pourrions envisager une possibilité réelle pour le Gallois de terminer un mouvement.

Bale semble prêt à revenir à Tottenham où il est adoré par les fans et sera certainement une figure de proue de l’équipe.

De plus, les Spurs ont fait beaucoup d’affaires avec le Real Madrid par le passé et les deux clubs entretiennent de très bonnes relations.

Cela est tenu de jouer un rôle et bien qu’il n’y ait actuellement aucun rapport concret sur des frais de transfert potentiels, je suis sûr que Tottenham fera un effort supplémentaire pour obtenir son homme, même si cela signifie lancer un joueur ou deux dans l’autre sens.

Gareth Bale sera-t-il à nouveau un succès à Tottenham ?

Puisque nous avons établi qu’il y a définitivement du fond dans les rumeurs, il est temps de regarder ce que Gareth Bale peut apporter au club du nord de Londres lors de son deuxième séjour là-bas.

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui contesteraient les qualités du Gallois sur le terrain de football et malgré sa situation actuelle à Madrid, Bale a plutôt réussi en Espagne.

Il a remporté quatre trophées de la Ligue des champions, deux titres de la Liga et a marqué plus de 100 buts pour le club.

Même à 31 ans, le Gallois est tenu de ramener un peu de cette magie s’il revient à Tottenham, mais il y a quelques choses qui me font réfléchir.

Tout d’abord, les attentes des médias et des fans seront énormes.

Cela créera certainement beaucoup de pression et compte tenu du peu de temps de jeu accordé à Bale l’année dernière, je ne vois pas comment il pourra créer un rythme qui lui permettrait d’être un membre productif de l’équipe. d’emblée.

Un autre problème troublant est le record de blessures du joueur.

Le Gallois a eu une tonne de problèmes de santé à Madrid et à 31 ans, les rigueurs de la Premier League pourraient s’avérer trop lourdes pour lui.

Je pense qu’il s’entendra bien avec le manager Jose Mourinho au moins au début, car il a exprimé publiquement son admiration pour les méthodes d’entraînement de Mou dans le passé.

Cependant, le spécialiste portugais subit lui-même beaucoup de pression et l’ambiance au club n’est pas vraiment rose en ce moment.

Mourinho n’hésitera pas à laisser tomber Bale s’il sous-performe constamment et étant donné que la principale motivation du joueur à quitter Madrid est d’être en forme pour l’Euro, leur relation pourrait rapidement tourner au vinaigre.

Dans l’ensemble, je pense que Bale apportera un peu d’étincelle à cette équipe de Tottenham, cependant, investir autant dans une solution à si court terme est assez risqué pour les Spurs, surtout avec la situation actuelle au sein du club et la mauvaise physique de Bale. formulaire.

Nous allons devoir attendre et voir, mais dans l’état actuel des choses, je pense que cela a plus de chances de se transformer en une erreur très coûteuse plutôt qu’en une brillante affaire pour Tottenham.

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 10,Le livre . Ouvrage de référence.

Foot 2 rue, tome 17 : Les rois de la jongle (Roman),Clicker Ici .

L’esprit du football,Le livre . Ouvrage de référence.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 4,Le livre .