Cela faisait un an hier que Newcastle United s’était séparé du pire manager de notre histoire moderne (à mon avis).
Hier soir, Aston Villa, un autre des anciens clubs de SB, a limogé Steven Gerrard après onze mois de travail.
Steven Gerrard était l’un des managers « nommés » dont on parlait pour le poste de manager vacant à St James’ Park l’année dernière, mais j’aurais désespéré s’il s’était retrouvé à Gallowgate.
Howe avait été à plusieurs reprises lié à des clubs avant et après avoir quitté Bournemouth en 2020.
Après un congé sabbatique au cours duquel Eddie a parcouru l’Europe à la recherche de connaissances et de nouvelles techniques d’entraînement comme l’Atletico Madrid, qui est entraîné par l’excellent Diego Simeone, c’était le bon moment pour lui de revenir en Premier League lorsque Newcastle est venu. appel.
Lorsque vous regardez autour de vous à l’EPL et que vous voyez le travail accompli par Steven Gerrard et Frank Lampard, vous réalisez à quel point nous sommes chanceux d’avoir Eddie Howe.
Les choses évoluent plus rapidement pour Newcastle United que quiconque aurait pu l’imaginer et au cours des dix derniers mois, nous nous sommes considérablement améliorés sur et en dehors du terrain, laissant actuellement les Villas, Evertons, Leicesters et Wolves dans notre sillage.
C’est de plus en plus haut et je suis rassuré que c’est Eddie Howe qui est à la barre de Newcastle United, alors que nous nous lançons dans la chasse aux Septiques Six dans les mois et les années à venir.
Nous avons finalement obtenu le résultat que j’attendais contre Everton mercredi soir et bien que nous soyons épuisés par les blessures, je pense que nous donnerons un bon match à Tottenham Hotspur dimanche.
Cela a été un bon début de saison et notre défensive a été reconnue à juste titre… les statistiques ne mentent pas.
En l’absence d’ASM et du vif-argent Alexander Isak, Miguel Almiron a jeté son chapeau sur le ring en tant que joueur potentiel de l’année, tandis que la forme exceptionnelle de Bruno Guimaraes devrait lui permettre de s’assurer une place dans l’équipe brésilienne de la Coupe du monde en Qatar.
En Eddie, nous faisons confiance et cela change agréablement de voir d’autres clubs faire régulièrement de mauvaises nominations à la direction.
Ils peuvent garder leur « Golden Generation » parce que nous sommes plus que satisfaits du « mec qui a fait reléguer Bournemouth ».
Howe-Way Les gars…
Parutions sur le même objet:
Almanach olympique pour 1918/Texte entier,(la couverture) .
Le Beau Réveil/VII/6,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
L’explication Clash Football Club,Le livre .
Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre .