You are currently viewing Plus de 2 millions de personnes demandent des billets pour voir Cristiano Ronaldo affronter Lionel Messi et le PSG en Arabie Saoudite
plus de 2 millions de personnes demandent des billets pour voir cristiano ronaldo affronter lionel messi et le psg en arabie saoudite

Plus de 2 millions de personnes demandent des billets pour voir Cristiano Ronaldo affronter Lionel Messi et le PSG en Arabie Saoudite

Plus de 2 millions de personnes demandent des billets pour voir Cristiano Ronaldo affronter Lionel Messi et le PSG en Arabie Saoudite

Plus de deux millions de personnes auraient demandé un billet pour voir Cristiano Ronaldo potentiellement affronter le Paris Saint-Germain (PSG) de Lionel Messi en Arabie saoudite le 19 janvier. L’équipe conjointe d’Al-Nassr et Al-Hilal affrontera le PSG lors d’un match d’exhibition au Le stade international King Fahd de Riyad plus tard ce mois-ci.

Le stade de 68 000 places pourrait voir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo s’affronter pour la première fois depuis plus de deux ans.

La dernière fois qu’ils étaient sur le terrain ensemble, c’était en décembre 2020. Le doublé de Ronaldo a aidé la Juventus à battre le Barcelone de Messi 3-0 en UEFA Champions League à cette occasion.

L’icône du Portugal a signé le mois dernier un contrat de deux ans et demi avec le club saoudien. Cela laisse les matches amicaux et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA comme le seul moyen pour ces deux-là de s’affronter au niveau des clubs pour l’instant. Messi (35 ans) et Ronaldo (37 ans) sont également au crépuscule de leur carrière.

Les fans se rendent peut-être compte qu’ils n’auront pas beaucoup de chances de les voir jouer les uns contre les autres après cela.

Selon ESPN, plus de deux millions d’entre eux étaient dans une file d’attente en ligne à un moment donné pour obtenir des billets pour le match lorsque la vente a été mise en ligne plus tôt ce mois-ci. Il reste à confirmer si les deux figureront dans le concours.

Les débuts de Ronaldo pour Al-Nassr ont été retardés par une suspension de deux matchs pour avoir brisé un téléphone de la main d’un fan d’Everton pendant son séjour à Manchester United. Cependant, il sera autorisé à jouer au moment où le PSG arrivera en Arabie saoudite.

Source : Sportskeeda

Ouvrages sur un objet comparable:

Captain Tsubasa, Tome 32,Clicker Ici .

L’Éducation et la Réforme de l’Instruction publique en Angleterre,Le livre .

Le Dernier Pénalty. Histoire de football et de guerre,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Sayonara Football, tome 1,Le livre . Ouvrage de référence.