Comme le rapporte The Mail, Newcastle « envisage » de faire un pas vers Sasa Kalajdzic du VfB Stuttgart si nos tentatives pour signer Joao Pedro de Watford échouent.
L’attaquant, qui a été lié à un déménagement à Manchester United tout l’été, arriverait avec un record impressionnant de 22 buts et 11 passes décisives en 50 matchs de Bundesliga malgré le fait que son équipe ait évité de justesse la relégation l’année dernière.
Debout à 6 pieds 7 pieds, Kalajdzic ajouterait certainement une menace aérienne à notre équipe, avec Dan Burn (6 pieds 6 pieds) et Sven Botman (6 pieds 4 pieds), et avec des coups de pied arrêtés et des centres venant de Kieran Trippier, cela pourrait être une formule vers le succès.
Semblable à Burn, Sasa est beaucoup plus rapide que ce que sa taille suggère, tout en étant techniquement compétent et très à l’aise entre les lignes et en lançant des balles aux coureurs du milieu de terrain – dans le passé, il a même été un milieu de terrain offensif.
Le joueur de 25 ans, qui a fait ses débuts dans l’équipe nationale autrichienne en 2020, n’a également aucun problème à jouer dans une presse élevée et pourrait être un atout très utile pour une équipe d’Eddie Howe.
Ce sujet vous a passionné vous apprécierez tout autant ces livres:
Captain Tsubasa, Tome 19,Le livre .
La Chronique de France, 1902/Chapitre X,Le livre .
Les Annales du Disque-Monde, tome 33 : Allez les Mages !,Le livre .
Spéculations/Texte entier,Le livre .