Par James Crawford le 20 août 2022 – 185 vues
Arsenal a maintenu son début 100% gagnant de la saison 2022-23 de Premier League avec un résultat confortable samedi soir.
Martin Odegaard a marqué un doublé dans les 11 premières minutes avant que William Saliba n’en ajoute un troisième peu après la pause.
Les Gunners terminent samedi en tête du classement en tant que seule équipe avec neuf points.
Voici nos notes de joueurs de Bournemouth 0-3 Arsenal :
Aaron Ramsdale 7 – Un match confortable pour le gardien d’Arsenal qui s’est très peu impliqué grâce à la possession et à l’étude de la défense des visiteurs.
Ben blanc 8 – S’adapter très bien à son nouveau rôle d’arrière droit. Confortable en défense contre Jordan Zemura tout en jouant un grand rôle dans le deuxième but car c’est son centre qui a permis à Gabriel Jesus de battre Odegaard.
Gabriel 8 – Une autre excellente performance du duo de défenseurs centraux, qui a maintenant gardé deux feuilles blanches en deux matchs à l’extérieur pour commencer la nouvelle campagne. Gabriel a notamment réalisé deux dégagements importants sur les corners alors que les hôtes étaient à peine capables de créer quoi que ce soit en jeu ouvert.
Guillaume Saliba 9 – Une façon étonnante d’ouvrir son compte pour Arsenal avec une frappe de 20 mètres hors de la barre. Le jeune a également gardé une feuille blanche et a intercepté quelques passes dans son propre dernier tiers dans une excellente performance globale.
Oleksandre Zintchenko 8 – Un autre bon jeu à l’arrière gauche tout en offrant un soutien lors de la poussée vers l’avant.
Thomas Partey 8 – Performance solide au milieu du parc en termes de prise de possession pour son équipe, de maintien et de lancement d’attaques.
Granit Xhaka 8 – Ça avait l’air bien quand Bournemouth lui a donné du temps sur le ballon pour créer des occasions. Il avait clairement la liberté d’avancer à volonté dans ce match. Soyez intéressant de voir le rôle de l’ancien capitaine du club contre des adversaires plus coriaces.
Bukayo Saka 7 – A joué un rôle dans le deuxième but, mais n’a pas été impliqué aussi souvent qu’il l’a souvent été. Cela revient au fait qu’une grande partie du jeu passe par le milieu du parc plutôt que par l’aile droite.
Martin Odegaard 9 – Deux belles finitions dans les 11 premières minutes pour essentiellement mettre le jeu au lit très tôt. Le Norvégien a vu une bonne partie du ballon dans son rôle de numéro 10 au Vitality Stadium.
Gabriel Martinelli 7 – A vu beaucoup d’occasions mais n’a pas réussi à marquer parmi les buts ce week-end. L’attaquant brésilien n’a pas été trop impliqué dans la construction du jeu, mais une autre sortie décente.
Gabriel Jésus 9 – Des touches incroyables et une course dans la préparation du premier match d’Arsenal et désintéressé pour préparer le second. Gabriel Jesus commence à prouver que les sceptiques ont tort après son gros transfert d’argent de Manchester City cet été.
Promu rédacteur en chef en 2016, James a rencontré des visages célèbres du football, de Robbie Savage à John Barnes. Fan de football très passionné et écrivain et diplômé en journalisme,
Vous aimerez aussi:
Captain Tsubasa, Tome 34,Le livre . Ouvrage de référence.
Foot 2 rue, tome 19 : Les irréductibles (Roman),A voir et à lire. .
Les Propos d’Alain (1920)/Tome 1/052,Ouvrage .
Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold,A voir et à lire. .