Tottenham Hotspur peut assurer sa place dans les 16 derniers de la Ligue des champions en battant le Sporting Lisbon à Londres mercredi.
L’équipe d’Antonio Conte est actuellement en tête du groupe D, sachant que la victoire sur l’équipe portugaise les verra se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.
Sur le plan national, les Spurs ont été en mauvaise forme ces derniers temps, perdant contre Manchester United et Newcastle United lors de leurs deux derniers matchs.
Malgré les défaites consécutives, les Lilywhites restent troisièmes du classement de la Premier League, bien qu’il semble maintenant que Conte pourrait faire face à un énorme mal de tête dans les mois à venir.
Comme l’a rapporté Sport1 via The Mail, le Real Madrid, détenteur de la Ligue des champions, garde un œil sur l’attaquant Son Heung-Min.
Le rapport affirme que le patron de Madrid, Carlo Ancelotti, est un admirateur du joueur et serait intéressé à le signer.
Son a joué un rôle déterminant aux côtés de Harry Kane pour les Spurs au cours des dernières saisons, mais le rapport affirme qu’il envisage maintenant son avenir et cherche un grand pas.
Le Sud-Coréen a commencé la saison en cours lentement avant de réussir un triplé après avoir été remplacé contre Leicester City le mois dernier.
Depuis lors, le joueur de 30 ans n’a plus marqué en championnat, bien qu’il ait inscrit un doublé contre l’Eintracht Francfort lors du dernier match des Spurs en Ligue des champions.
Conte pourrait faire face à une bataille pour garder Son fils
La saison dernière, Son a partagé le prix du soulier d’or de la Premier League après avoir marqué 23 buts, dont aucun n’était une pénalité.
L’international sud-coréen est arrivé dans la capitale en 2015, rejoignant du côté allemand Bayer Leverkusen pour un montant de 27 millions de livres sterling.
L’attaquant n’a marqué que quatre buts lors de sa première campagne en Premier League, avant de marquer 21 fois dans toutes les compétitions la saison suivante.
Depuis lors, il s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants du monde, marquant 64 buts dans toutes les compétitions au cours des trois dernières saisons complètes.
Au total, Son a marqué 136 buts pour Tottenham, bien qu’il n’ait pas encore remporté de trophée avec le club.
Son, qui est sous contrat avec le club jusqu’en 2025, a rarement été lié à un départ des Spurs, contrairement à Kane qui aurait été sur le point de rejoindre Manchester City l’été dernier et a depuis été lié au Bayern Munich.
Son et Kane ont combiné plus de buts que n’importe quelle autre paire dans l’histoire de la Premier League, mais si l’on en croit les rapports en Allemagne, ils n’auront peut-être plus beaucoup de temps à ajouter à ce décompte.
Vous aimerez aussi:
Battling Malone, pugiliste/Texte entier,(la couverture) .
Foot 2 Rue, Tome 26 : Les diables noirs,A voir et à lire. .
Le Ciel empoisonné/Chapitre II,Clicker Ici .
The Bounty Fuckers, Tome 2 : Joan,Le livre .