You are currently viewing Manchester United a convenu de conditions personnelles avec le principal objectif de janvier de Leeds United
manchester united a convenu de conditions personnelles avec le principal objectif de janvier de leeds united

Manchester United a convenu de conditions personnelles avec le principal objectif de janvier de Leeds United

Manchester United n’était pas loin de signer Cody Gakpo cet été, alors que Leeds se prépare à en faire sa principale cible pour janvier.

Gakpo a impressionné le PSV et a été lié à un départ à plusieurs reprises ces derniers temps, mais il semble que l’intérêt de Man Utd était fort.

En fin de compte, les Red Devils ont signé Antony à la place, il pourrait donc y avoir une nouvelle opportunité pour Leeds en janvier.

Pourtant, Laurie Whitwell de l’Athletic a donné un aperçu à quel point Gakpo était proche de terminer un déménagement à Old Trafford à la place.

« L’approche pour Gakpo était réelle », a déclaré Whitwell dans une session de questions-réponses avec les fans.

Cody Gakpo en action pour le PSV

« (Manchester) United a convenu de conditions personnelles avec ses représentants. Mais ils ont décidé de ne pas faire d’offre avec le PSV Eindhoven parce que le prix d’Antony continuait d’augmenter, grugeant les fonds disponibles, et Ten Hag a annoncé qu’Anthony Elanga resterait, réduisant ainsi le besoin d’un autre ailier.

Leeds va sûrement essayer à nouveau pour l’ailier néerlandais en janvier, dans ce qui pourrait être une signature idéale pour les aider à se remettre du départ de Raphinha cet été.

Ce objet apporte des réponses à vos recherches vous apprécierez tout autant ces parutions:

Captain Tsubasa, Tome 35,Clicker Ici .

Football et formation,Le livre . Ouvrage de référence.

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXI,Le livre . Ouvrage de référence.

XQuery/Introduction,A voir et à lire. .