Selon certaines informations, Cristiano Ronaldo aurait déclaré à Manchester United qu’il avait reçu une offre d’un club rival. L’attaquant portugais veut quitter Old Trafford cet été mais les Red Devils refusent de vendre.
Selon Le soleilRonaldo, 37 ans, a demandé au club de le laisser partir en transfert gratuit par respect pour sa loyauté mais le club ne l’a pas, et à juste titre à mon avis.
Par conséquent, il s’attend à ce que le club nomme son prix et lui permette de déménager dans un club où il pourra participer à l’UEFA Champions League la saison prochaine.
Pendant ce temps, le club souhaite qu’il termine son contrat à Old Trafford et pourrait même déclencher l’option de prolonger son contrat d’un an.
LIS: Kounde révèle pourquoi il a choisi le Barça avant Chelsea
On peut rappeler qu’il n’a joué aucun rôle dans les efforts de pré-saison de Manchester United en Asie et en Australie sous le nouveau patron Erik Ten Hag, invoquant des raisons familiales. Il est retourné à Old Trafford mardi pour des entretiens de confrontation sur son avenir, mais les deux parties n’ont pas réussi à parvenir à un accord.
Il semble qu’il ne jouera aucun rôle dans le prochain match de pré-saison de United contre l’Atletico Madrid, un autre club auquel il était fortement lié avant qu’Enrique Cerezo n’exclue ouvertement un transfert pour le Portugais et ancienne star du Real Madrid.
Les rapports suggèrent que son agent Jorge Mendes a eu des discussions avec l’un de ses anciens clubs, le Sporting Lisbon, convaincu qu’il pourrait s’agir de l’offre la plus probable.
LIRE : 11 meilleures applications de streaming de football en 2022 – Android et iOS
Pendant ce temps, l’ancien joueur anglais Trevor Sinclair a estimé que Manchester United était victime d’intimidation par Ronaldo. Il l’a fait savoir dans une conversation avec talkSPORT.
« Il tient le club en otage », a déclaré Sinclair à talkSPORT.
« Pouvez-vous imaginer un joueur faire cela à Pep Guardiola ou Jurgen Klopp ?
« Antonio Conte, Thomas Tuchel… on a vu comment il a géré la situation de Romelu Lukaku, il n’avait aucune de ses manigances.
« Même Mikel Arteta, un jeune manager, a dit à Pierre-Emerick Aubameyang, son joueur vedette : ‘Tu ne joues pas, je te fais sortir d’ici dès que je peux’.
LIS: Tous les joueurs musulmans de la Premier League en 2022
« Dans cette situation, Ronaldo essaie de partir, Erik ten Hag est nouveau dans le poste, c’est une situation difficile, mais je ne veux pas voir United se faire intimider.
« Je pense que c’est ce que Ronaldo essaie de faire. On m’a toujours dit qu’aucun joueur n’est plus grand que le club et si United tient compte de ses demandes, ils prouvent qu’ils peuvent être intimidés par un footballeur.
Vous aimerez aussi:
Captain Tsubasa, Tome 32,Le livre .
La Guerre de l’Afrique australe et le Droit des gens,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Mbappé : « Personne ne peut vous interdire de rêver »,Le livre .
Ruskin et la vie/02,Clicker Ici .