You are currently viewing Man United « peu susceptible de punir » Bailly, Henderson et Martial pour leurs commentaires contre le club
man united peu susceptible de punir bailly henderson et martial pour leurs commentaires contre le club

Man United « peu susceptible de punir » Bailly, Henderson et Martial pour leurs commentaires contre le club

Man United

Selon The Athletic, il est « peu probable » que Manchester United inflige des sanctions à Dean Henderson, Eric Bailly et Anthony Martial pour leurs critiques publiques du club.

Après avoir rejoint Nottingham Forest en prêt, Deano a qualifié le traitement de United de « criminel » pour son manque de temps de jeu.

Récemment, Eric Bailly a appelé United pour avoir « favorisé » les joueurs anglais après avoir rejoint Marseille en prêt cet été.

Quant à Martial, il a ouvertement critiqué Ole Gunnar Solskjaer pour l’avoir maltraité pendant son séjour au club. Le Français a fait son chemin dans le XI sous Erik ten Hag mais est écarté pour cause de blessure.

L’Athletic comprend que la hiérarchie des Red Devils est imperturbable face aux commentaires. Martial s’est surtout exprimé contre Solskjaer et Jose Mourinho – tous deux anciens managers.

Les commentaires de Dean n’étaient pas si brutaux et il est considéré en interne comme notre futur n°1. Pour Bailly, cependant, The Athletic rapporte qu’il n’y a pas d’avenir au club.

On s’attend surtout à ce que United vende le défenseur central ivoirien une fois qu’il reviendra de son prêt à Marseille, notamment en raison de sa vulnérabilité aux blessures.

Source: L’Athlétisme

Suivez-nous sur Actualités de Google, Twitter et sur Facebook

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 25,(la couverture) .

Football à la française,Clicker Ici .

Les hors-jeu du football français,Le livre .

Tonio Kröger,A voir et à lire. . Disponible sur internet.