You are currently viewing Les Super Falcons en sous-effectif perdent contre les champions du monde américains à Kansas City
les super falcons en sous effectif perdent contre les champions du monde americains a kansas city

Les Super Falcons en sous-effectif perdent contre les champions du monde américains à Kansas City

Les champions du monde américains ont eu raison d’un Nigeria en sous-effectif lors d’un match amical international au Children’s Mercy Park, Kansas City, Missouri, samedi.

Les nonuples championnes d’Afrique avaient dans leurs rangs quatre membres des filles U20 qui ont atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA au Costa Rica le mois dernier, et ont manqué les services des milieux de terrain Ngozi Okobi-Okoeghene et Halimatu Ayinde. La défenseuse et capitaine Onome Ebi, qui s’est blessée lors de la finale de la CAN féminine au Maroc, est toujours sur la touche.

Sophia Smith a donné l’avantage à l’équipe locale dans le 14e minute, et Lindsay Horan a fait deux après 25 minutes. À la fin de la première mi-temps, Smith en a fait trois à partir d’un simple tap-in juste dans le temps supplémentaire, avec le gardien Chiamaka Nnadozie en mer.

Sept minutes après le début de la deuxième période, Alex Morgan en a fait quatre pour les Américains depuis le point de penalty.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau lors du deuxième d’une tournée de deux matchs au Audi Field de Washington DC mardi.

Partager

Ce thème vous a captivé vous aimerez tout autant ces publications :

Blue Lock, Tome 7,Clicker Ici .

La main de Dieu,Clicker Ici .

Les Footmaniacs, Tome 11,Ouvrage .

XQuery/Chargement de données,Le livre .