You are currently viewing L’entraîneur des Bolton Wanderers refuse l’approche du club de la Ligue nationale
lentraineur des bolton wanderers refuse lapproche du club de la ligue nationale

L’entraîneur des Bolton Wanderers refuse l’approche du club de la Ligue nationale

L’entraîneur des Bolton Wanderers, Sam Hird, a refusé de devenir entraîneur de York, a déclaré Ian Evatt à The Bolton News.

Les Bolton Wanderers ont amené Hird dans leur équipe d’entraîneurs à l’été 2021 à l’arrivée d’Ian Evatt de Barrow.

Le patron a amené le joueur de 35 ans avec lui de Holker Street, où Hird venait de mettre fin à sa carrière de joueur. Après avoir débuté avec Leeds United, l’homme né à Doncaster a connu une carrière senior de 14 ans mais se fait maintenant un nom dans la pirogue.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 0px; .snackStickyParent min-height: 600px !important; ]]>

Il est un élément clé de l’équipe d’entraîneurs d’Evatt et son travail n’est pas passé inaperçu, avec l’intérêt de York City.

Les Minstermen sont sans manager après s’être séparés de John Askey et maintenant, Evatt a confirmé à The Bolton News qu’ils avaient fait une approche pour essayer de tenter de détourner Hird de Bolton Wanderers avec l’offre d’un premier rôle de direction.

Cependant, Hird a refusé le travail. Voici ce qu’Evatt a dit à ce sujet :

« J’ai eu une conversation avec Sam aujourd’hui, il a été approché par York, a parlé avec leur président et a poliment refusé, a déclaré qu’il était extrêmement heureux ici.

« Il est heureux de faire partie de ce que nous faisons et aime faire partie de ce club de football, pense le monde de la façon dont nous faisons les choses.

« Il a poliment décliné leur approche et cela en dit long sur ce que nous faisons ici, ainsi que sur le fait que le mot circule. »


Quiz-de-culture-generale-Bolton-Wanderers-pouvez-vous-obtenir-100

Combien de saisons au total les Bolton Wanderers ont-ils passées en Premier League ?

dix

11

12

13

Un coup de pouce bienvenu pour Evatt and co…

Voir Hird rejeter l’intérêt d’ailleurs ne peut être qu’une bonne chose pour Evatt et Bolton Wanderers.

Cela montre une foi dans le projet du stade de l’Université de Bolton et sa loyauté envers celui-ci, même lorsque la chance de faire progresser sa propre carrière de manager s’est présentée au jeune entraîneur prometteur.

L’accent sera désormais mis sur le maintien de leur combat pour gagner une place en barrage cette saison. League One est, comme toujours, très compétitive cette campagne et les Trotters devront être au sommet de leur art s’ils veulent gagner une place parmi les six premiers.

Dans l’état actuel des choses, Bolton occupe la 5e place. Ils ont deux points d’avance sur Portsmouth en 7e mais après un gros 10 loin des deux premiers.

Parutions sur un objet équivalent:

Apprentissage du patin en ligne,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

La Revanche d’une brune,Ouvrage .

Le football au féminin en 60 questions,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Terre d’ébène/Chapitre XVII,Le livre .