Middlesbrough a déjà ajouté trois nouveaux joueurs à ses rangs cet été, avant ce qui s’annonce comme une saison passionnante pour l’équipe de Chris Wilder.
Wilder supervisera sa première fenêtre estivale au club et n’a pas hésité à faire franchir la porte à de nouveaux joueurs.
On s’attend à ce que ce soit une saison de transition pour Boro avec beaucoup d’entrées et de sorties. En incluant ceux libérés, 15 joueurs sont partis et ils seront donc désespérés de signer encore plus de joueurs après en avoir amené trois jusqu’à présent.
Mais à quelques semaines de la nouvelle saison, quel est le XI le plus fort actuel de Middlesbrough ?
Les Teessiders ont autorisé six gardiens à quitter le club cet été. Le numéro un de la saison dernière, Joe Lumley, est la sortie la plus en vue, rejoignant Reading avec un prêt d’une saison. Dejan Stojanovic et Jacob Bulmer sont partis définitivement, le jeune trio Zach Hemming, Sol Brynn et Max Metcalfe partant également en prêt.
Dans l’état actuel des choses, Boro a une nouvelle signature, Luke Roberts, et le remplaçant de la saison dernière, Luke Daniels, à leur disposition entre les bâtons. Wilder cherche un autre gardien à ajouter à ses rangs, mais Roberts semble avoir le maillot numéro un pour le moment.
Middlesbrough jouera probablement une formation 3-5-2 et Isaiah Jones continuera donc à l’arrière droit avec Dael Fry et Paddy McNair occupant deux des trois places d’arrière central.
Wilder a déclaré que McNair et Anfernee Dijksteel concourraient pour le poste d’arrière central droit, et donc les nouvelles recrues Darragh Lenihan et Ryan Giles devraient jouer sur le côté gauche de la défense à l’arrière central et à l’arrière gauche.
Au milieu de terrain, Boro pourrait utiliser l’expérience de Jonny Howson, mais il y a eu beaucoup de discussions autour de Riley McGree en pré-saison. Matt Crooks et Marcus Tavernier sont moins susceptibles d’abandonner pour accueillir McGree, mais attendez-vous à une rotation dans ce département la saison prochaine.
C’est à l’avant qu’il y aura des changements dans les semaines à venir. Trois des cinq attaquants de Boro la saison dernière étaient prêtés et ont donc quitté le club depuis, ne laissant que Josh Coburn et Duncan Watmore. Uche Ikpeazu et Chuba Akpom doivent partir et Wilder aura donc besoin de nouveaux attaquants le plus rapidement possible.
Dans l’état actuel des choses, cela pourrait être le onze de départ le plus fort de Middlesbrough :
Parutions sur le même thème:
Captain Tsubasa, Tome 27,A voir et à lire. .
Fou de foot,A voir et à lire. .
Mémoires olympiques/Chapitre I,Clicker Ici .
Photographie/Personnalités/D/Bruce Davidson,Clicker Ici .