You are currently viewing Le héros de la forêt d’Arsenal était recherché par trois clubs cet été
le heros de la foret darsenal etait recherche par trois clubs cet ete

Le héros de la forêt d’Arsenal était recherché par trois clubs cet été

Arsenal a battu Nottingham Forest 5-0 dimanche pour faire remonter Manchester City à la première place du classement de la Premier League.

Les champions en titre avaient pris la première place 24 heures plus tôt grâce à une victoire 1-0 sur Leicester City, mais l’équipe de Mikel Arteta a réagi avec style.

Ce n’était pas une bonne nouvelle pour l’Espagnol, car Bukayo Saka a été expulsé sur blessure en première mi-temps.

Arteta a affirmé par la suite qu’il était optimiste sur le fait que la blessure n’était pas trop grave et que l’international anglais serait probablement en forme pour la Coupe du monde le mois prochain.

Saka a été remplacé pendant le match par Reiss Nelson, qui faisait sa première apparition en Premier League de la saison.

Le joueur de 22 ans a profité de l’occasion, marquant deux fois et fournissant une passe décisive en huit minutes en seconde période pour placer les Gunners dans une position dominante.

Avant le match de dimanche, l’ancien international anglais des moins de 21 ans n’avait marqué qu’une seule fois en 23 matches de Premier League.

Depuis son héroïsme, il a été révélé qu’Arsenal avait rejeté un certain nombre d’offres pour le joueur lors de la récente fenêtre de transfert.

Comme l’a rapporté Fabrizio Romano dans sa chronique Substack avec CaughtOffside, les Gunners ont rejeté au moins trois offres pour le joueur au cours de l’été.

Le-heros-de-la-foret-dArsenal-etait-recherche-par-trois

Nelson est impliqué avec Arsenal depuis l’âge de huit ans

« Plus de trois clubs ont demandé Nelson en prêt cet été, mais Arsenal a décidé de le garder », a-t-il déclaré.

Romano a également révélé que le manager Arteta avait été impressionné par les performances du joueur à l’entraînement.

« Mikel Arteta était vraiment content de son approche de l’entraînement. Nelson peut être un joueur très important pour Arsenal à utiliser lors de la rotation de son équipe pour le moment », a-t-il ajouté.

À ce jour, Nelson a fait 52 apparitions pour Arsenal, depuis qu’il a obtenu son diplôme à l’académie du club.

Son séjour dans le nord de Londres a commencé alors qu’il n’avait que huit ans et il est resté avec le club depuis, à l’exception de périodes de prêt avec Hoffenheim et Feyenoord.

Nelson a impressionné pour l’équipe néerlandaise la saison dernière, marquant quatre buts et fournissant sept passes décisives, mais la forme de Saka et Gabriel Martinelli a limité ses opportunités en équipe première cette saison.

Arsenal, comme la plupart des clubs, fait face à un calendrier chargé d’ici mai, à l’exception du congé sabbatique de mi-saison pour la Coupe du monde.

Dans cet esprit, Nelson semble susceptible de voir une augmentation de son temps de jeu après sa superbe prestation contre Forest, surtout si Saka est mis à l’écart.

La polyvalence de Nelson intéressera également probablement Arteta, l’Anglais étant capable de jouer sur les deux flancs.

A lire sur le même sujet:

Captain Tsubasa, Tome 19,(la couverture) .

Football : Améliore ta puissance et ta vitesse,Ouvrage .

Les Trois Hommes en Allemagne/13,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 7,Clicker Ici .