Le défenseur Daniel Heber a été nommé dans l’équipe de Bundesliga de la semaine de Sofascore après sa performance exceptionnelle pour le FC Magdeburg.
Le défenseur allemand d’origine ghanéenne a débuté pour son club lors du match à domicile contre Kaiserslautern vendredi.
Le premier but du match est venu du Ghanéen d’origine allemande Moritz-Broni Kwarteng à la 41e minute, plaçant Magdebourg devant Kaiserslautern. Tatsuya Ito a marqué le deuxième but de Magdebourg à la 65e minute.
Avec 27 points en 23 matchs, Magdebourg est actuellement 11e du classement de Bundesliga 2. Kwarteng, qui a 24 ans, a marqué 8 buts en 23 matchs, soulignant son importance pour l’équipe lors de sa première saison en Bundesliga 2.
Moritz-Broni Kwarteng et Daniel Heber ne sont pas plafonnés pour le Ghana et l’Allemagne à tous les niveaux et sont toujours éligibles pour jouer pour les Black Stars.
Daniel Heber a joué à fond contre Kaiserslautern. Il a effectué trois dégagements, bloqué deux tirs, quatre interceptions, un tacle, une longue balle précise et 103 touches.
Ci-dessous l’équipe de la semaine :
Ce objet correspond à vos recherches vous adorerez pareillement ces livres:
Débordements – Sombres histoires de football 1938-2016,Clicker Ici .
Fooot! Tome 16 : Coup Franc !,Le livre .
Le football selon Marcelo Bielsa,Le livre .
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/Y,Le livre . Ouvrage de référence.