L’ancien manager de Chelsea, Glenn Hoddle, dans une déclaration récente, a prédit comment la saison se terminerait pour Arsenal.
Selon Hoddle, les Gunners dirigés par Mikel Arteta finiront dans les quatre premières positions du classement de la Premier League.
Il a ajouté qu’Arsenal concourrait pour l’EPL au cours des deux prochaines années, car il avait prédit que Man City serait en tête du classement cette saison.
À l’heure actuelle, Arsenal occupe la première place, avec un point d’avance sur Man City sur la table après avoir remporté six de ses sept matches précédents.
La récente victoire de l’équipe du nord de Londres était une victoire crédible 3-0 contre Brentford le week-end dernier.
« C’est bien organisé et les deux sentiront qu’ils peuvent obtenir un résultat (contre Tottenham). Brentford a été un match difficile à l’extérieur. Zinchenko et Odegaard sont tous deux sortis de l’équipe à cause d’une blessure, mais ils s’en sont sortis avec brio », a déclaré Hoddle (via HITC).
Il a ajouté: « C’était normal. Ils n’ont pas manqué ces deux joueurs. Je pensais qu’ils le feraient. Ils fonctionnaient simplement de la même manière et dans le même style. Tout le monde fait son travail. On dirait que tout le monde fait son travail défensivement, alors que je sentais qu’ils étaient vulnérables la saison dernière.
« Ils sont un groupe de jeunes qui, je pense, pourraient chercher à défier la ligue dans deux ans, sans parler de nous devons tous battre Manchester City.
« Peut-être pas encore, leur bataille sera d’entrer dans le top quatre. Mais ils ont une équipe et un effectif qui vont grandir, ce qui est un bon signe pour Arsenal. »
Ce thème vous a fasciné vous aimerez également ces livres:
Clairefontaine, L’école des Bleus – La rentrée – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde/Texte intégral,Ouvrage .
Les Idées modernes sur les enfants/III.1,Clicker Ici .
Romancier, Prophète et Réformateur – H. G. Wells,Le livre .