L’AC Milan aurait « exploré » la possibilité de signer l’ailier de Manchester City Jack Grealish
Le joueur de 27 ans n’a pas répondu aux attentes de Pep Guardiola, contribuant sept buts et quatre passes décisives en 44 départs et 11 sorties de remplacement.
Avec un seul but dans l’élite anglaise cette saison, l’avenir de Grealish au stade Etihad est désormais remis en question.
Il possède un contrat jusqu’à la fin de la campagne 2026-27, laissant les champions de Premier League en position de force s’ils souhaitent un jour repousser l’intérêt de prétendants potentiels.
Cependant, il a été rapporté que Guardiola pourrait être prêt à tirer profit de l’international anglais si une opportunité se présentait au cours des prochaines fenêtres de transfert.
Selon Calciomercato, l’AC Milan surveille de près la situation du joueur au cas où il aurait besoin d’ajouter à ses options dans le dernier tiers.
Grealish est apparemment considéré comme une option réaliste en Italie. Le rapport suggère qu’une proposition d’une valeur de 70 millions d’euros pourrait suffire à inciter les citoyens à une vente.
Livres sur un thème concordant:
Droit au but, tome 4 : Premiers pas au Vélodrome,Le livre .
Franklin joue au football,Clicker Ici .
Les Idées modernes sur les enfants/III.1,Clicker Ici .
Rouen pendant la guerre,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.