You are currently viewing La nouvelle perspective de Kang après une crise de santé – Golf Australia Magazine – The Women’s Game
la nouvelle perspective de kang apres une crise de sante golf australia magazine the womens game

La nouvelle perspective de Kang après une crise de santé – Golf Australia Magazine – The Women’s Game

Kang a refusé de révéler des détails, mais est heureux d’être sorti de la maison et de retour sur un terrain de golf après une absence de 11 semaines pour le début de l’Omnium féminin CP au Canada.

La six fois vainqueur de la LPGA a commencé à avoir mal au dos début avril et a pris congé après l’US Women’s Open début juin.

« Ce n’était pas le voyage le plus facile que j’ai dû traverser et je prévois de garder les détails et le processus entre moi et toutes les personnes concernées de mon équipe », a déclaré Kang lors d’une conférence de presse mercredi.

Kang, 29 ans, s’est retirée de deux des quatre derniers événements auxquels elle a participé avant de faire une pause. Elle se sent rajeunie pour jouer et dit qu’elle a aussi appris quelques leçons.

« Pendant que j’étais absent, j’ai atteint ce bonheur où je me sentais juste en bonne santé et heureux. C’est pourquoi je suis revenu », a déclaré Kang. « J’ai été si intense et désespéré de jouer au golf, et j’adore le jeu, mais je n’ai pas vraiment besoin d’être aussi désespéré. Je pense que c’est la différence entre l’époque et maintenant.

« Je suis ravi de concourir. Je serai toujours un compétiteur. Mais je n’ai pas l’impression de le vouloir désespérément. Je pense que c’est parti. »

Kang, classée 18e au monde, s’adapte toujours physiquement et a déclaré qu’elle devait maintenant faire plus d’autogestion.

« J’avais l’habitude de me réveiller et de sortir du lit et de balancer un chauffeur. Ouais, je ne peux plus faire ça », a déclaré Kang, ajoutant un rire.

« Je dois faire tout ce truc d’échauffement complet et m’assurer que mes hanches sont activées, étirées. Ouais, c’est comme une séance d’échauffement complète qui s’est allongée, mais ça ne veut pas dire que c’est pire. »

Kang a déclaré qu’elle raccourcirait son horaire et ne jouerait pas autant de semaines consécutives.

« J’ai appris que jouer neuf semaines de suite n’est pas bon pour votre corps », a déclaré Kang. « Je sais qu’il y a des obstacles et des obstacles qui se dressent sur mon chemin, et j’essaie de le transformer en positif parce que je n’ai jamais eu autant de temps à la maison.

« Donc, pour aller de l’avant avec mon emploi du temps, ce ne sera que de la gestion. Je ne pense pas que je jouerai cinq, six (semaines) de suite. »

© Golf Australie. Tous les droits sont réservés.

Bibliographie :

Blue Lock, Tome 10,A voir et à lire. .

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXII,A voir et à lire. .

Les Footmaniacs, Tome 4,Le livre .

Psg Academy, tome 1 : Une équipe de rêve,Le livre .