L’arrière de Manchester City, Kyle Walker, a admis que Mason Mount de Chelsea est un meilleur preneur de coup franc que Phil Foden, mais il pense que son coéquipier de City est plus doué sur le plan technique.
Walker était interrogé sur les différences entre certains joueurs de l’équipe anglaise de la Coupe du monde, lorsqu’on a demandé au défenseur si Mount était meilleur sur le ballon que Foden. Il a répondu:
« Non [Mount isn’t better]. À [a] situation de boule morte [though] Je préférerais que Mase soit plus sur le ballon que Phil.
Il suffit de regarder les statistiques des deux joueurs pour voir qu’il y a une différence perceptible au niveau de leurs performances. Bien qu’ils aient le même âge et qu’ils aient joué un nombre similaire de matchs pour leurs équipes respectives, Foden arrive en tête des mesures clés.
En 189 apparitions pour City, le joueur de 22 ans a marqué 53 buts et délivré 36 passes décisives, ce qui signifie qu’il compte en moyenne un but tous les 2,12 matchs. En revanche, les 69 contributions de Mount en 181 apparitions signifient qu’il marque en moyenne un but ou une aide tous les 2,62 matchs.
Lié
Ce thème correspond à vos investigations vous adorerez tout autant ces publications :
Captain Tsubasa, Tome 32,Le livre .
L’Entraide, un facteur de l’évolution/Texte entier,Clicker Ici .
Let’s play, baby !,(la couverture) .
Romancier, Prophète et Réformateur – H. G. Wells,Le livre . Ouvrage de référence.