Webb fera ses débuts au TPS Victoria au Rosebud Country Club à partir de jeudi, où le Temple de la renommée devrait attirer de grandes galeries désireuses d’apercevoir sans doute le plus grand golfeur australien de tous les temps.
Habituée du circuit de la LPGA depuis 2006, Sarah Jane Smith ajoute également une puissance vedette au premier événement de la Webex Players Series 2023 et participera au TPS Murray River et au TPS Sydney avant de retourner aux États-Unis.
Webb est bloquée pour les apparitions du WPGA Tour of Australasia au TPS Victoria et au Vic Open et Smith ne s’attend pas à voir moins que la pure compétitrice qui a accumulé 55 victoires dans le monde au cours de sa carrière, dont la dernière était le championnat senior de la LPGA. Juillet dernier.
Webb a mené tard dans le tour final du Cathedral Invitational mixte avant Noël et était à égalité au 26e rang à l’Open d’Australie féminin au Victoria Golf Club.
« J’ai l’impression qu’elle (Webb) s’amuse probablement plus maintenant, mais elle ne joue pas pour le plaisir, non. » -Sarah Jane Smith.
Lorsque Smith a rejoint les rangs professionnels en décembre 2004, Webb était déjà six fois championne majeure et elle s’attend à ce que Webb soit bien préparée au moment où elle le fera jeudi.
« Non, non, non, certainement pas », a répondu Smith lorsqu’on lui a demandé si Webb était le type de personnalité qui joue pour le plaisir.
« Je ne veux pas lui mettre des mots dans la bouche, mais j’ai l’impression qu’elle s’amuse probablement plus maintenant, mais elle ne joue pas pour le plaisir, non.
« Elle joue pour battre tout le monde, c’est sûr. »
Classée parmi les cinq premières à l’US Women’s Open 2018 et troisième à égalité à l’Open d’Australie féminin 2017, Smith a déclaré qu’avoir Webb sur le terrain pour les grands tournois australiens était essentiel dans son développement précoce en tant que professionnelle.
« À ce moment-là, Karrie était n ° 1 mondiale et dominante, mais Rachel Hetherington était la même », a ajouté Smith, qui a eu l’honneur de dévoiler la Karrie Webb Cup avant le début du championnat australien WPGA en janvier dernier.
«Elle gagnait plusieurs fois par an, nous avions donc deux des meilleures joueuses du monde qui reviendraient et soutiendraient le circuit australien. Jouer avec eux et voir ce qui était possible à un jeune âge était incroyable.
« Vous n’auriez pas pu avoir deux meilleures personnes à admirer pour grandir dans le jeu. »
L’inspiration de Webb et la bourse qui porte son nom ont amené de grands gagnants australiens tels que Minjee Lee et Hannah Green ces dernières années.
Maintenant, la prochaine génération, comme la joueuse du circuit de la LPGA Stephanie Kyriacou, Kirsten Rudgeley, la gagnante de Melbourne International Cassie Porter et la finaliste Kelsey Bennett, découvrent ce que c’est que de voir Karrie la compétitrice de près.
TPS Victoria représente également la reprise de la saison 2022/2023 ISPS HANDA PGA Tour of Australasia.
Les vainqueurs de la saison en cours sont Tom Power Horan (Gippsland Super 6), Andrew Martin (Victorian PGA), Deyen Lawson (WA Open) et David Micheluzzi (WA PGA) ainsi que le champion en titre Todd Sinnott, le habitué du Japan Golf Tour Anthony Quayle et hôte du tournoi, Geoff Ogilvy, champion de l’US Open 2006.
© Golf Australie. Tous les droits sont réservés.
Bibliographie :
Carton jaune,Clicker Ici .
L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. .
Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre IV,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Une histoire populaire du football,Le livre .