𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 🤝
Le club est ravi d’annoncer qu’un accord a été conclu avec Jose Mourinho pour qu’il devienne notre nouvel entraîneur-chef avant la saison 2021-22.
#ASRoma pic.twitter.com/f5YGGIVFJp— AS Roma anglais (@ASRomaEN) 4 mai 2021
Cela s’est passé rapidement : Jose Mourinho prendra la relève en tant qu’entraîneur-chef de la Roma la saison prochaine, a-t-on annoncé aujourd’hui. C’est un contrat de trois ans, à juste titre – beaucoup de temps pour que Jose s’aliène la moitié de l’équipe de Roma et signe un Zlatan de 40 ans (il a plaisanté).
La Serie A devrait convenir à son style de jeu pragmatique. Il s’est incroyablement bien comporté à l’Inter, après tout, même si je pense que le jeu a beaucoup changé depuis 2008, contrairement à Mourinho. Pourtant, il devrait en avoir assez dans le réservoir pour pousser la Roma dans le top quatre en Italie – c’est une ligue assez faible en ce moment, au moins considérablement plus faible que la Premier League.
L’actuel entraîneur de la Roma, Paulo Fonseca, quittera ses fonctions à la fin de cette saison.
« Le club est ravi d’annoncer qu’un accord a été conclu avec Jose Mourinho pour qu’il devienne notre nouvel entraîneur-chef avant la saison 2021-22 », a annoncé Roma sur Twitter.
Le président de Roma, Dan Friedkin, et le vice-président, Ryan Friedkin, ont déclaré dans un communiqué commun :
Nous sommes ravis et ravis d’accueillir José Mourinho dans la famille de l’AS Roma. Grand champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux, José apportera un leadership et une expérience formidables à notre projet ambitieux.
La nomination de José est une étape importante dans la construction d’une culture gagnante à long terme et cohérente dans tout le club.
Mourinho avait ceci à dire à propos de sa nomination : « Après des réunions avec le propriétaire et [general manager] Tiago Pinto, j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Rome.
« C’est la même ambition et le même dynamisme qui m’ont toujours motivé et ensemble, nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir. L’incroyable passion des fans de la Roma m’a convaincu d’accepter le poste et j’ai hâte de commencer la saison prochaine.
Des trucs passe-partout. En tant que fan des Spurs, j’ai déjà évolué.
Une relique d’un autre temps, tentant de s’adapter à un monde qui l’a dépassé d’innombrables façons, et Austin Powers pic.twitter.com/gNVqqQiYu9
—Tom Victor (@tomvictor) 4 mai 2021
A lire:
Débordements – Sombres histoires de football 1938-2016,Clicker Ici .
Inazuma Eleven, Tome 1,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Néerlandais/Avancé,A voir et à lire. .
Tu ne marcheras jamais seul,Clicker Ici .