Le président de la Fédération nigériane de football, Alhaji Ibrahim Musa Gusau, a félicité le groupe d’officiels qui ont pris en charge la première journée de la Premier League nigériane de football, affirmant qu’ils devraient maintenir tout au long de la saison et désormais la crédibilité qui était évidente dans leur production. le premier jour.
Le Match Day 1 de la NPFL a vu quatre victoires à l’extérieur et quatre nuls avec seulement deux équipes à domicile gagnant le maximum de points. Champions Rivers United s’est battu pour vaincre Lobi Stars 2-1 à Port Harcourt, tandis que Remo Stars a repoussé El-Kanemi Warriors 2-0 à Ikenne.
« Je suis satisfait des résultats dans lesquels tant d’équipes ont gagné à l’extérieur, ainsi que des rapports que nous avons reçus de la plupart des centres concernant la performance des arbitres.
« Je tiens à féliciter le comité des arbitres de la NFF pour avoir mis le pied droit en avant dès le début et également charger les arbitres eux-mêmes de maintenir une production crédible à l’avenir. Nous sommes déterminés à faire en sorte que tant de choses à propos de la Ligue changent pour le mieux et nous ne relâcherons pas nos efforts », a déclaré Gusau ce week-end.
Le patron de la NFF a souligné l’engagement de l’administration actuelle de la NFF à renommer le jeu national et à lui donner vie pour stimuler la croissance réelle et la durabilité d’une économie du football qui ravira toutes les parties prenantes et les autres sources de revenus indirects.
RÉSULTATS DE LA JOURNÉE 1 (A)
Nasarawa United 1-2 Enyimba FC
Akwa United 0-2 Bendel Assurance
Plateau United 3-3 Shooting Stars
Kwara United 0-0 Gombe United
Remo Stars 2-0 El-Kanemi Warriors
RÉSULTATS DE LA JOURNÉE 1 (B)
Bayelsa United 1-1 Dakkada FC
Wikki Tourists 0-2 Niger Tornades
Doma United 1-1 Sunshine Stars
Rivers United 2-1 Lobi Stars
Rangers Int’l 0-2 Abia Warriors
Bibliographie :
Chasses et voyages au Congo/02,Le livre .
La huronne/02,Le livre .
Louca, tome 2 : Face à face,A voir et à lire. .
XQuery,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.