You are currently viewing Gundogan lorgné de Man City
Gundogan lorgné de Man City

Gundogan lorgné de Man City

Arsenal serait aux côtés de Barcelone en tant que prétendants potentiels au transfert du milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gundogan alors qu’il approche de la fin de son contrat au stade Etihad.

L’international allemand a de nouveau été dans une forme exceptionnelle pour Man City cette saison, mais on ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve, Arsenal étant peut-être prêt à attaquer à nouveau ses rivaux en titre.

Les Gunners ont signé à la fois Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko de City l’été dernier, les deux signatures s’avérant un succès, et il n’est donc peut-être pas trop surprenant de voir Sport Bild affirmer que Mikel Arteta pourrait essayer à nouveau un mouvement similaire avec Gundogan.

Ilkay Gundogan est lié à Arsenal

Comme l’a rapporté Fabrizio Romano hier, Granit Xhaka devrait quitter Arsenal cet été, donc Gundogan pourrait être un remplaçant idéal au milieu de terrain.

Voir ci-dessous le tweet de Romano sur Xhaka, l’international suisse étant actuellement en pourparlers avancés pour rejoindre le Bayer Leverkusen…

Arsenal, cependant, doit également se concentrer sur les jeunes joueurs dans cette zone du terrain, Gundogan ayant 33 ans plus tard cette année.

S’il ne fait aucun doute que Gundogan est en superbe forme en ce moment et pourrait avoir un grand impact à Arsenal, il y a aussi sûrement la nécessité de faire venir des joueurs légèrement plus jeunes au milieu de terrain, où Thomas Partey et Jorginho ont déjà tous deux dépassé leur apogée. années.

Le Times a lié l’AFC à Declan Rice et Moises Caicedo, qui ont respectivement 24 et 21 ans, et cela semble plus le genre de profil dont Arteta a besoin pour la saison prochaine.

Bien sûr, comme le note le Times, ces offres pourraient être très coûteuses, il pourrait donc être judicieux d’envisager au moins de prendre Gundogan sur un transfert gratuit également.

Parutions sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 30,Le livre .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde/à Hong Kong,A voir et à lire. .

Oracle Database/Quelques requêtes utiles/Dictionnaire de données,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici .