Guardiola donne un indice important sur le retour de l’ancien joueur de la ville à l’Etihad au milieu des liens entre Chelsea et Arsenal

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu’il était un grand fan de Romeo Lavia de Southampton, donnant l’indication la plus claire à ce jour qu’il aimerait voir le retour du Belge au club.

Les Citizens ont vendu le milieu de terrain pour 14 millions de livres sterling, mais ils ont une option de rachat qui leur permettrait de ramener le joueur à l’Etihad pour 40 millions de livres sterling à la fin de la saison prochaine. Interrogé sur Lavia, Guardiola a répondu:

« Je suis vraiment impressionné par ce que Roméo a fait et ce qu’il fait. Nous avions, et nous avons, une opinion incroyable sur lui. Nous pensions le garder, mais peut-être qu’il n’obtiendrait pas assez de minutes comme il en a à Southampton.

Les performances de Lavia ont également attiré l’attention des dépisteurs d’autres équipes. Chelsea, Arsenal et même Manchester United ont été mentionnés comme des prétendants potentiels pour l’adolescent ces derniers mois.

Si l’un de ces clubs décide de faire une offre pour le joueur de 19 ans cet été, City aura une décision à prendre. Southampton exigerait probablement beaucoup plus que les 40 millions de livres sterling convenus dans la clause de rachat. Dans cet esprit, les champions de Premier League devront déterminer s’il vaut la peine de payer une prime pour le ramener au club un an plus tôt.

Ce thème vous a intéressé vous aimerez aussi ces livres:

Captain Tsubasa, Tome 24,Le livre .

Foot 2 rue, tome 21 : La rivale (Roman),Ouvrage .

Louca, tome 3 : Si seulement…,Le livre .

Sur le football,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.