You are currently viewing Garth Crooks nomme CINQ joueurs de la ville et 4 étoiles d’Arsenal dans son équipe PL de la semaine
unnamed file 22

Garth Crooks nomme CINQ joueurs de la ville et 4 étoiles d’Arsenal dans son équipe PL de la semaine

Bbc Le spécialiste Garth Crooks a inclus cinq joueurs de Manchester City dans son « équipe de la semaine » de Premier League après leur victoire 3-0 contre les Wolves samedi.

Manuel Akanji a fait d’excellents débuts en Premier League, et Crooks a déclaré que l’international suisse « ne s’est pas trompé de pied » à Molineux.

John Stones a également été félicité, Crooks suggérant que le joueur de 27 ans est le défenseur central le plus en forme actuellement à la disposition du manager anglais Gareth Southgate.

Kevin De Bruyne, Jack Grealish et Erling Haaland étaient les trois autres joueurs de City sélectionnés, après avoir tous été impliqués dans des buts ou des passes décisives contre les Wolves ce week-end.

En ce qui concerne le reste des onze choisis par Crooks, Aaron Ramsdale d’Arsenal, William Saliba, Granit Xhaka et Gabriel Jesus ont été reconnus après leur victoire complète contre Brentford hier après-midi.

Le milieu de terrain de Fulham Joao Palhinha et l’attaquant de Tottenham Son Heung-min ont occupé les deux places restantes dans l’équipe de Crooks.

Publications:

Émile Nelligan et son œuvre/Texte entier,Clicker Ici .

La Langue française et la guerre/01,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Les Propos d’Alain (1920)/Tome 1/052,Ouvrage .

Programmation XML/Version imprimable,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.