You are currently viewing FPL Gameweek 38 : Les faiblesses à cibler
FPL Gameweek 38 : Les faiblesses à cibler

FPL Gameweek 38 : Les faiblesses à cibler

Dans Gameweek 38, Tottenham Hotspur visite Leeds United, menacé de relégation, tandis que Crystal Palace accueille Nottingham Forest, qui a concédé 43 buts loin de The City Ground cette saison.

En conséquence, il y a beaucoup d’intérêt pour leurs actifs, mais lesquels de leurs joueurs de Fantasy Premier League (FPL) ont les meilleures chances de tirer ?

Ici, nous identifions les faiblesses que les Spurs et Crystal Palace pourraient tenter d’exploiter.

LEEDS : FLANC DROIT

Dans la bataille de relégation, Leeds compte sur Everton et Leicester City pour se tromper dimanche, mais DOIT aussi gagner contre Tottenham Hotspur.

Cela pourrait profiter aux atouts des Spurs, qui jouent très bien pendant la pause – ils sont classés au troisième rang pour les tirs de contre-attaques cette saison.

Fondamentalement, les Lilywhites sont toujours à la recherche d’une qualification européenne, bien que l’UEFA Europa Conference League. Pour se qualifier, ils devront gagner à Elland Road et espérer qu’Aston Villa perde des points à domicile contre Brighton et Hove Albion.

Sam Allardyce n’a pas été en mesure de résoudre les problèmes défensifs de Leeds depuis sa nomination, concédant sept buts contre Manchester City (deux), Newcastle United (deux) et (service rédaction Football) (trois).

Pendant ce temps, ils restent en bas pendant des minutes par but attendu encaissé (xGC). Ce n’est pas une énorme surprise compte tenu des matches, plus l’équipe dont il a hérité, mais cela suggère quand même que les Spurs peuvent causer des problèmes dimanche.

Les tirs que Leeds a concédés en jeu ouvert jusqu’à présent sous Allardyce ont été principalement de leur droite, qui est capturé ci-dessous.

FPL-Gameweek-38-Les-faiblesses-a-cibler

Ci-dessus: Tentatives de buts en jeu ouvert concédées par Leeds United sous Sam Allardyce (Gameweek 35 et suivantes)

Contre (service rédaction Football) dimanche, arrière droit Luc Ayling (4,5 millions de livres sterling) a tenté de fournir une sortie offensive sur le chevauchement, mais a laissé son flanc exposé lorsqu’ils ont été contrés.

Cela pourrait créer des opportunités pour Son Heung-min (11,5 millions de livres sterling), qui a deux buts et une passe décisive en cinq apparitions sous Ryan Mason. Il était un vrai livewire en première mi-temps contre Brentford samedi, mais comme la plupart de ses coéquipiers, il était beaucoup plus calme après la pause.

Pourtant, aucun joueur des Spurs n’a enregistré plus de tirs dans la surface (neuf) ou de grandes chances (six) que Son depuis la nomination de Mason lors de la Gameweek 33, y compris Harry Kane (11,5 millions de livres sterling), qui en a respectivement sept et quatre.

Si Ayling et Leeds ont des problèmes défensifs similaires à ceux observés à West Ham dimanche, Son peut en profiter.

Ci-dessus: Son Heung-min se classe au troisième rang parmi tous les joueurs FPL pour de grandes chances à partir de la Gameweek 33 (premier match de Mason en charge)

NOTT’M FOREST : FLANC GAUCHE

Vous aimerez aussi:

Battling Malone, pugiliste/06,Le livre . Ouvrage de référence.

La Grande Ombre/Texte entier,Le livre . Ouvrage de référence.

L’explication Clash Football Club,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/G,(la couverture) .