Electric Rashford appelle Man United à « gagner de l’argenterie » après sa victoire sur Everton

Manchester United sera dans le chapeau pour le quatrième tour de la FA Cup après que les Red Devils aient perdu 3-1 contre Everton ce soir à Old Trafford.

L’équipe en forme d’Erik Ten Hag a pris un départ parfait après seulement trois minutes lorsque l’électrique Marcus Rashford a écorché Ben Godfrey sur la gauche, avant de jouer un centre bas parfait vers le bâton arrière où l’attaquant Antony s’est retrouvé avec la tâche facile de tapant à la maison de près.

Everton riposterait cependant à 14 minutes et cela proviendrait d’une horrible erreur du numéro un de Man United, David de Gea. Le tir proche du poteau de Neal Maupay a fini par se tortiller entre les jambes du gardien espagnol, permettant à l’arrière central Conor Coady de tirer à la maison à quelques mètres.

Cinq minutes après le début de la seconde mi-temps, Manchester United reprenait la tête, avec le brillant Rashford une fois de plus l’homme clé. Le joueur de 25 ans s’est retrouvé sur la ligne après avoir transformé Seamus Coleman à l’envers avant que sa dangereuse réduction ne soit transformée par inadvertance en son propre but par le malheureux Coady.

15 minutes avant la fin, Everton a rappelé à l’équipe locale qu’ils étaient toujours dans un match lorsque le remplaçant Dominic Calvert-Lewin est rentré à la maison depuis l’intérieur de la surface de six mètres, seulement pour voir son effort annulé par VAR pour un hors-jeu marginal dans la préparation. .

Puis, au plus profond du temps additionnel, United a finalement tué le match et qui d’autre ferait les honneurs à part le Rashford en feu. Alejandro Garancho a été renversé dans la surface par Ben Godfrey après un contre rapide et Rashford est intervenu pour tirer un penalty en toute confiance devant son coéquipier international Jordan Pickford.

Parlant ensuite, le vainqueur du match, Rashford, était heureux de passer au tour suivant et a admis qu’il appréciait vraiment son football en ce moment.

« C’est toujours agréable de participer à des matchs de coupe et la FA Cup est vraiment spéciale. Nous sommes ravis de passer au tour suivant et, plus important encore, nous continuons sur notre lancée et gagnons des matchs », a déclaré Rashford. ITV Sport.

« En termes de performances, c’est probablement le meilleur que j’ai été donc je me sens bien sur le terrain, je monte dans des positions et des zones pour marquer des buts. Si je continue à créer des occasions, j’ai l’impression que je vais continuer à marquer.

Le diplômé de l’académie a ensuite révélé comment lui et ses coéquipiers visaient l’argenterie cette saison.

« C’est le but, c’est pourquoi nous faisons ce que nous faisons et pourquoi nous travaillons si dur », a poursuivi Rashford. « Nous voulons être en finale et dans les plus grands matchs. En fin de compte, nous voulons gagner de l’argenterie et un trophée. Espérons que cette saison nous aurons l’occasion de le faire.

Lire – Opinion: Écrivez les espoirs de titre de Manchester City à vos risques et périls

Lire aussi – Se souvenir du moment où Ronaldo Nazario, 21 ans, a remporté le Ballon d’Or

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Livres sur un thème proche:

Blue Lock, Tome 4,Le livre .

Football Club Geopolitics,A voir et à lire. .

Oracle Database/Oracle ignore l’autoincrement,Le livre .

Vrais amis italiens,Le livre .