You are currently viewing Différentiels FPL Gameweek 29 : Isak, Bowen + Barnes
differentiels fpl gameweek 29 isak bowen barnes

Différentiels FPL Gameweek 29 : Isak, Bowen + Barnes

La Double Gameweek 29 de Fantasy Premier League (FPL) approche à grands pas, ce qui nous donne l’occasion d’examiner quelques options plus différentielles.

Cette fois, nous avons sélectionné des choix à faible propriété à Newcastle United, (service rédaction Football) et Leicester City, qui, selon nous, ont le potentiel d’avoir un impact.

Toutes ces équipes jouent deux fois dans Gameweek 29 et sont également en action dans Blank Gameweek 32.

Comme toujours, pour se qualifier, le joueur doit détenir une propriété de 5% ou moins au moment de la rédaction.

ALEXANDRE ISAK

Nouvelles recrues FPL: qui est l'attaquant de Newcastle Alexander Isak?
  • Propriété FPL: 3,6%
  • Prix: 6,7 M £
  • Luminaires GW29-33: MUN + whu | bre | avl | TOT | veille

Alexandre Isak (6,7 millions de livres sterling) a été en pleine forme ces derniers temps, avec des buts (y compris un penalty) lors de matches consécutifs contre Wolverhampton Wanderers et Nottingham Forest.

Son doublé à The City Ground a porté son total à six de ses 10 premières apparitions en Premier League, suggérant qu’il ne tardera pas à atteindre les deux chiffres s’il peut rester en forme. En conséquence, Isak est l’attaquant le plus acheté de Double Gameweek 29, lorsque Newcastle accueille Manchester United avant de se rendre à West Ham.

Il convient de noter que le Suédois a commencé comme un numéro neuf traditionnel dans Gameweek 28, mais s’est ensuite déplacé vers la gauche, avec cette polyvalence positionnelle un atout majeur, en particulier avec les joueurs larges. Miguel Almirón (5,5 millions de livres sterling) et Antoine Gordon (5,1 millions de livres sterling) actuellement blessé.

« J’apprécie de la part du gaffer qu’il me donne ce sentiment. Je sais que mon jeu est large et que je peux faire différentes choses. Non seulement être dans la surface et essayer de marquer, mais j’aime vraiment le fait qu’il voit cela (la polyvalence) et qu’il cherche à utiliser mes compétences de la meilleure façon possible. – Alexandre Isak

Le calendrier de Newcastle devrait donner à Isak de nouvelles opportunités d’impressionner, avec une place parmi les quatre premiers toujours fermement à leur portée alors qu’ils cherchent à mettre leurs deux matchs en main contre Tottenham Hotspur à bon escient. Ils jouent également dans Blank Gameweek 32 et ont un autre « double » impliquant Brighton et Hove Albion plus tard dans la saison.

Isak a l’air vif, poursuivant sa bonne forme dans la trêve internationale, et avec une propriété de seulement 3,6%, c’est un différentiel tentant.

JARROD BOWEN

La défense de Man Utd, les blessures de Gray et Cornet, la forme de Bowen : Les leçons FPL de la Gameweek 24 6
  • Propriété FPL: 2,7%
  • Prix: 8,0 M£
  • Luminaires GW29-33: SOU + NOUVEAU | plein | ARS | bou | LIV

Jarrod Bowen (8,0 millions de livres sterling) a eu du mal à trouver sa meilleure forme cette saison, avec quatre buts et cinq passes décisives en 26 matches de Premier League.

Cependant, ses performances se sont améliorées depuis la Coupe du monde, avec six retours offensifs à partir de la Gameweek 17.

Pendant ce temps, il a produit au moins un but ou une passe décisive dans trois de ses cinq matches à domicile, ce qui est particulièrement pertinent étant donné que les deux matches de la Double Gameweek 29 de West Ham se déroulent au stade de Londres.

Tout au long de la saison, c’est à domicile que Bowen a le plus impressionné. Parmi tous les milieux de terrain de la FPL, il se classe cinquième pour la participation aux buts attendus (xGI, 7,47) à domicile, sixième pour les tirs (37) et quatrième pour les tirs dans la surface (29)/touches de penalty (82). Il a également créé 23 occasions respectables, sa part de coups de pied arrêtés ajoutant à son potentiel d’assistance.

Tout au long de la saison, West Ham n’a pas réussi à jouer régulièrement un bon football offensif, mais ils ont enregistré plus de 2,0 buts attendus (xG) lors de trois de leurs quatre derniers matchs à domicile, une période qui les a vus marquer huit buts. Cela suggère que Bowen, qui a sous-performé son xGI de -5,51 en 2022/23, peut devenir l’un des principaux interprètes de Double Gameweek 29.

Kurt Zouma (4,4 millions de livres sterling) est un autre marteau dont nous aimons le look en ce moment, mais Bowen mérite sa place dans cette colonne et pourrait être un choix différentiel intelligent pour ceux qui recherchent un nouveau milieu de terrain.

HARVEY-BARNES

Barnes offre un potentiel différentiel d'ici la fin de la saison FPL
  • Propriété FPL: 1,9 %
  • Prix: 6,7 M £
  • Luminaires GW29-33: pleurer + AVL | BOU | mci | WOL | lee

Leicester City se situe à seulement un point au-dessus de la zone de relégation, mais a la deuxième série de matches la plus facile au cours des cinq prochaines Gameweeks selon notre Season Ticker.

Pendant ce temps, ils s’attaquent à une série de matchs qui pourraient décider de leur sort, avec leur voyage à Crystal Palace samedi, l’un des six qu’ils auront contre l’opposition de la moitié inférieure lors de leurs sept prochaines sorties.

Naturellement, il y aura des réserves quant au soutien d’une équipe qui n’a marqué que deux buts lors de ses cinq derniers matches, mais les Foxes ont généralement été bons devant le but cette saison et bénéficieront du retour en forme de James Madison (8,2 M £), leur créateur en chef.

Quant à notre sélection différentielle, Harvey Barnes (6,7 millions de livres sterling), son but lors de la Gameweek 28 l’a porté à neuf pour la saison, à égalité avec Maddison. Quiconque l’a regardé régulièrement saura que sa finition le laisse souvent tomber, affectant son total de points bonus (BPS), mais il a au moins des chances.

En fait, sur une base de 90 minutes, il bat réellement Maddison pour les tirs dans la surface (1,90/1,33), les tirs cadrés (1,10/1,00) et les buts attendus (0,33/0,24), alors que parmi tous les milieux de terrain FPL, seuls Marcus Rashford (7,3 millions de livres sterling) et Mohamed Salah (12,8 millions de livres sterling) ont été présentés avec plus de grandes chances (13) en 2022/23.

Alors que Leicester est médiocre défensivement, ils ont suffisamment de qualité offensive à Maddison, Barnes, Tête (5,3 millions de livres sterling), Kelechi Iheanacho (6,1 millions de livres sterling), Patson Daka (5,6 millions de livres sterling) et Jamie Vardy (9,1 millions de livres sterling) pour se sortir des ennuis, avec une opportunité de commencer à prendre de l’ampleur lors de la Double Gameweek 29.

Ainsi, Barnes a la menace d’objectif et le calendrier pour prospérer, ce qui en fait une bonne alternative au choix plus populaire de Maddison.

L'équipe de transfert illimité UCL Fantasy révèle

Bibliographie :

Captain Tsubasa : World youth, Tome 13,A voir et à lire. .

Inazuma Eleven, Tome 1,Ouvrage .

Le débutant/6,Ouvrage .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre V,A voir et à lire. .