Daniel Farke reste entraîneur du Borussia Mönchengladbach

SportBild rapporte que Daniel Farke continuera comme entraîneur du Borussia Mönchengladbach après la fin de la saison, malgré la mauvaise saison du club.

Il a été identifié que la mauvaise saison actuelle est due aux joueurs et non à Farke, ce que les joueurs seniors du club ont réalisé car la récolte actuelle manque de faim et de vitesse.

Il y a aussi des critiques au sein de l’équipe avec les joueurs mécontents des longues sessions vidéo et du fait que Farke encourage les jeunes joueurs mais les utilise très rarement.

Gladbach occupe actuellement le 10e rang de la Bundesliga et n’a gagné que deux fois au cours des 10 derniers matchs en battant Wolfsburg et Bochum. Die Fohlen avait débuté la saison en force avec l’objectif de se qualifier pour l’Europe mais depuis la mi-octobre, le club est en déclin.

Il devrait y avoir une reconstruction cet été à Gladbach avec Ramy Bensebaini, Marcus Thuram et Lars Stindl quittant tous le club tandis que Lukas Ullrich et Julian Weigl sont déjà confirmés pour rejoindre le club.

GGFN | Jack Menan

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 9,A voir et à lire. .

Foot 2 rue, tome 7 : Naissance d’un rêve (Roman),Ouvrage .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XX,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

XQuery/Chargement de données,Le livre . Ouvrage de référence.