You are currently viewing Commissaires de match, les arbitres doivent être au-dessus du bord – Gusau met en garde lors de l’inauguration
commissaires de match les arbitres doivent etre au dessus du bord gusau met en garde lors de linauguration

Commissaires de match, les arbitres doivent être au-dessus du bord – Gusau met en garde lors de l’inauguration

Le président de la Fédération nigériane de football, Alhaji Ibrahim Musa Gusau, a averti que ce ne serait plus comme d’habitude pour les commissaires de match et les arbitres dans le jeu national, car les personnes qui ne respectent pas les normes élevées déjà mises en place seront sommairement expulsées et sanctionné comme il se doit.

Le président de la NFF a fait cette remarque lors de l’inauguration des comités des arbitres et des commissaires de match au sein du secrétariat de la NFF, à Abuja, jeudi.

« Nous avons été diligents et conformes à la loi dans la sélection des membres du comité des arbitres et des comités des commissaires de match, et par conséquent, nous attendons d’eux qu’ils fassent leur travail avec le plus haut niveau d’intégrité, de passion, d’engagement et de sens de devoir.

«La responsabilité incombe aux comités car nous surveillerons attentivement les performances de vos personnes nommées et serons impartiaux dans notre évaluation. Toute personne prise en défaut sera expulsée sans cérémonie et se verra infliger d’autres sanctions. La NFF est déterminée à changer le récit de la ligue et il n’y a pas de retour en arrière. S’il vous plaît, aidez-nous à avoir une nouvelle ligue dont toutes les parties prenantes seront fières », a déclaré Gusau.

Président du comité des commissaires de match et membre du conseil d’administration de la NFF, Alhaji Babagana Kalli a promis que son comité augmenterait la transparence et l’intégrité dans son travail, tout en concentrant ses projecteurs sur ses personnes nommées afin d’éliminer ceux qui ne s’alignent pas sur la nouvelle danse. pas.

Pour sa part, Mme Faith Irabor, qui préside la commission des arbitres, a affirmé que le récit changera définitivement du côté des arbitres alors que le football nigérian s’efforce de mettre en œuvre les normes de probité les plus élevées dans l’arbitrage des matchs.

Le comité des commissaires de match compte également Alhaji Ganiyu Majekodunmi (membre du conseil d’administration de la NFF) en tant que vice-président, et l’hon. Usman Maulud, Alh. Aminu Mammaga, Alh. Idris Abdullahi Musa, M. Anthony Ugwu, Otunba Mustapha Razaq, Alh. Sabo Abdullahi Dutse et le chef Kenneth Nwamuocha en tant que membres, avec M. Danlami Alanana en tant que secrétaire.

Mallam Rabiu Umar est vice-président du Comité des arbitres, avec Oba James Odeniran, M. Abraham Zakowi, Mallam Waziri Furo Gawe, MCC Chukwujekwu et Mallam Bello Abubakar comme membres, et Alh. Sani Zubairu comme secrétaire.

Également à l’occasion étaient NFF 1St Vice-président, chef Felix Anyansi-Agwu, membre du conseil d’administration de la NFF Alh. Sharif Rabiu Inuwa et le secrétaire général de la NFF, le Dr Mohammed Sanusi.

Partager

Ouvrages sur le même sujet:

Captain Tsubasa, Tome 17,Le livre .

Hedard University Diary, Tome 3 : La Dernière Flèche de Cupidon,Le livre .

Mai Ball ! Tome 1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

XQuery/Introduction,A voir et à lire. . Disponible sur internet.