Lyon est désormais ouvert à la vente du meneur de jeu Lucas Paqueta pour seulement 33 millions de livres sterling cet été, selon des informations parues dans les médias anglais.
L’international brésilien serait la principale cible de Manchester City si Bernardo Silva était vendu, mais son prix d’origine était estimé à 65 millions d’euros (55 millions de livres sterling).
Couper 22 millions de livres sterling de l’évaluation serait une décision très surprenante, compte tenu du nombre de clubs qui ont suivi Paqueta au cours des derniers mois.
En plus de City, Arsenal et Newcastle ont exprimé un vif intérêt pour le joueur de 24 ans, il n’est donc pas à court de prétendants.
Étant donné que l’équipe de Pep Guardiola exigerait des frais de près de 100 millions d’euros pour Silva, il semble qu’ils pourraient encore réaliser un très bon profit, même s’ils recrutent Paqueta pour le remplacer.
Le milieu de terrain a été sélectionné 33 fois par le Brésil, et il est susceptible d’être un joueur clé pour son pays lors de la Coupe du monde du Qatar plus tard cette année.
Lié
Ce thème correspond à vos interrogations vous adorerez aussi ces parutions:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 13,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
L’Éducation et la Réforme de l’Instruction publique en Angleterre,Le livre .
Mai Ball ! Tome 1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Spéculations (La Revue Blanche)/15 février 1901,Le livre . Ouvrage de référence.