You are currently viewing Cinq choses que nous avons apprises de la défaite du Ghana contre le Brésil • (service rédaction Football)
l quipe 1

Cinq choses que nous avons apprises de la défaite du Ghana contre le Brésil • (service rédaction Football)

Oh. C’est encore ce match, le Ghana et le Brésil, un match qui énerve tout le monde dans leurs sentiments pour penser que les BlackStars pourraient produire un affichage digne de l’affichage pour bouleverser les chances, mais malheureusement, cela ne s’est pas passé dans cette direction.

Comme tous les autres fans de football, je me suis préparé jusqu’à vendredi, afin de me rendre dans un centre d’observation pour avoir un aperçu du match.

Lorsque les files d’attente sont apparues à l’écran, vous pouviez entendre quelques gémissements et gémissements des fans quant à la raison pour laquelle ce joueur et non ce joueur commençait devant l’autre et il était moins surprenant que le premier du jeu les ait justifiés avec un certain nombre de choses nécessitant une résolution immédiate pendant la pause.

LIS: Thomas Partey quitte le camp des Black Stars du Ghana

Ce match aurait pu être une répétition générale avant la Coupe du monde, mais d’un point de vue technique et tactique, l’équipe a perdu face à une équipe brésilienne endémique qui s’est moquée de nos garçons ce jour-là. C’était révélateur, les domaines clés à partir desquels nous avons perdu la bataille et je suis sûr qu’Otto Addo et son équipe d’arrière-boutique ont noté un certain nombre de choses pour une éventuelle rectification car cette équipe est à des kilomètres d’un article fini.

Le test expérimental de milieu de terrain de Baba Iddrisu et Ayew manquait clairement de rythme, de créativité, d’acier et d’équilibre, l’absence de Thomas Partey du jeu a eu un impact sur la façon dont l’équipe a joué.

En fait, son importance pour cette équipe ne peut être sous-estimée par aucun tronçon, car Neymar, Paqueta et Casmeiro ont passé une journée sur le terrain à s’amuser dans notre milieu de terrain inexistant, qui n’avait aucune idée de ce qu’ils étaient chargés de faire. la nuit par les manieurs de l’équipe.

L’équipe a déployé des vétérans, Dennis Odoi et Baba Rahman comme latéraux pour le match, un écart de qualité suprême a exposé nos gars à plusieurs reprises car ils n’ont trouvé aucun antidote au rythme et à la ruse de la superstar du Real Madrid, Vinicius Jnr, Neymar da Silva Dos Santos, Raphinha et Lucas Puqueta, qui ont trouvé une poche d’espaces pour prospérer et créer de nombreuses occasions pour l’équipe, c’était une tendance inquiétante tout au long du match.

Afena-Gyan, talent en herbe et un pour l’avenir, a été chargé de diriger les lignes pour l’équipe, il a fait sa part tout au long du match, pressé quand il le pouvait mais il n’était pas à la hauteur du duo expérimenté de Thiago Silva et Marquinhos mais l’introduction d’Inaki Williams a injecté un peu de rythme et de mobilité dans la façon dont l’équipe a joué en seconde période.

Un autre domaine qui mérite d’être souligné est le manque de conscience, de sensibilité et d’anticipation de l’équipe face aux coups de pied arrêtés, sur les trois buts que l’équipe a marqués, ils en ont concédé deux sur coups de pied arrêtés, ce qui devrait être travaillé sur le déplacement. vers l’avant.

Mardi est à un pas de nous contre le Nicaragua, je m’attends à ce qu’Otto sonne dans un certain nombre de changements et soit assez audacieux pour nommer une formation solide et faire des remplacements efficaces quand il se matte, ou bien sa victoire solitaire en 7 matchs en tant qu’entraîneur-chef des BlackStars ne s’améliorera pas de sitôt s’il continue sur cette trajectoire.

Bibliographie :

Captain Tsubasa : World youth, Tome 9,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Entre deux caresses/14,Le livre .

Le Standard c’est nous!,A voir et à lire. .

Sociologie du football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.