You are currently viewing Chelsea surveille Manuel Ugarte avant le déménagement estival
Chelsea surveille Manuel Ugarte avant le déménagement estival

Chelsea surveille Manuel Ugarte avant le déménagement estival

Liverpool-prevoit-de-battre-Newcastle-et-les-Spurs-contre-Ugarte

Chelsea surveille constamment le milieu de terrain du Sporting Lisbon Manuel Ugarte avant le mercato estival alors que les Blues cherchent à renforcer leur équipe, selon Initié du football.

Le portail d’informations en ligne affirme que Chelsea pourrait signer Ugarte pour 53 millions de livres sterling cet été après avoir largement repéré le joueur de 22 ans au Sporting tout au long de la saison.

Le milieu de terrain uruguayen est devenu l’un des talents émergents de la Primeira Liga cette saison après ses performances exceptionnelles au milieu du parc pour le Sporting – qui occupe actuellement la 4e place du classement avec 71 points.

Ugarte, qui a été une figure influente de l’équipe depuis son arrivée de Famalicao en 2021, a accumulé 41 apparitions et fourni une passe décisive dans toutes les compétitions ce trimestre.

Il a joué pour l’Uruguay à la Coupe du Monde de la FIFA 2022, apparaissant dans les trois matchs alors que le pays sud-américain n’a pas réussi à dépasser la phase de groupes malgré sa victoire 2-1 sur le Ghana lors de son dernier match. Il était l’un des points les plus brillants de l’équipe sud-américaine lors du tournoi et plusieurs clubs sont intéressés à faire un geste pour lui à la fin de la saison.

Liverpool et Newcastle l’auraient repéré au cours de la saison alors qu’ils cherchent à augmenter leurs équipes pour la saison prochaine, ce dernier devant participer à la Ligue des champions après avoir terminé dans le top quatre.

Renforcement

Cependant, selon Initié du footballChelsea est en bonne position pour signer Ugarte et le joueur souhaite passer en Premier League malgré le potentiel du football européen au Sporting la saison prochaine.

Le milieu de terrain très bien noté a encore trois ans sur son contrat actuel avec l’équipe portugaise et s’il est vendu à la fin de la saison, le Sporting n’a droit qu’à 70% de la somme, son ancien club Famalicao pouvant réclamer les 30 restants. pour cent de l’argent.

Chelsea prévoit un énorme dégagement estival pour répondre aux exigences du fair-play financier après avoir dépensé 323 millions de livres sterling dans la fenêtre de transfert d’hiver et éclaboussant près de 300 millions de livres sterling l’été dernier.

L’avenir de N’Golo Kante, Mateo Kovacic, Ruben Loftus-Cheek et Conor Gallagher est incertain, d’où la nécessité d’apporter des renforts au milieu de terrain et Ugarte est devenu une cible de transfert sérieuse.

Nous devrons attendre et voir comment cela évoluera dans les semaines à venir, mais il semble que Chelsea soit prêt à intensifier son intérêt pour Ugarte et qu’il serait un ajout solide à son équipe.

Lire la suite: Rapport: Chelsea « vise » la signature d’un prodige italien de 35 millions de livres sterling

Ce sujet vous a fasciné vous aimerez beaucoup ces livres:

Belliou la fumée/1,Le livre .

Inside Lines,(la couverture) .

Le Football pour les Nuls,A voir et à lire. .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/S,Ouvrage .