Chelsea peut signer Marcus Thuram pour seulement 10,4 millions de livres sterling

Chelsea on leur a dit qu’ils n’auraient qu’à payer 10,4 millions de livres sterling s’ils voulaient signer la star française Marcus Thuram dans la fenêtre de janvier

Après une solide fenêtre de transfert estivale qui a vu des joueurs de qualité déménager à Stamford Bridge – Chelsea a du mal à vraiment démarrer sa saison sous Graham Potter

Des rapports ont affirmé qu’il y a un manque de profondeur dans cette équipe de Chelsea que Graham Potter sait qu’il doit améliorer lorsque la fenêtre de transfert s’ouvrira – et ils seraient maintenant intéressés par Thuram.

L’attaquant du Borussia Mönchengladbach a marqué 12 buts et 4 passes décisives cette saison et est ciblé par d’autres géants européens.

Maintenant – Selon BILDles goûts de Chelsea devront débourser 10,4 millions de livres sterling pour les services de Marcus Thuram.

Le rapport affirme que le médaillé d’argent de la Coupe du monde poussant à s’éloigner des Foals, les Blues pourraient saisir cette opportunité pour amener Thuram à Stamford Bridge.

Le Borussia Mönchengladbach chercherait à le vendre en janvier pour de l’argent au lieu de le lâcher gratuitement à l’été 2023.

IcFootballnews Voir…

Thuram est un jeune homme très doué qui a tout le potentiel pour être une grande star du jeu – s’il fait les bons choix de carrière.

La Premier League serait une décision massive à prendre pour lui et nous sommes certains que ce n’est pas le bon moment pour venir Chelsea.

Les Blues sont peut-être l’un des plus grands clubs du monde – mais leur façon de jouer au football – Thuram ne conviendrait pas à leur style de jeu.

Il pourrait être un bon membre de l’équipe – mais il veut jouer et cela pourrait être un vrai problème dans sa décision

Lire la suite: Les fans de Chelsea accueilleront l’arrivée de janvier alors que le conseil d’administration se rapproche de la signature de la star de 17 buts

Lire la suite: Une star de 33 millions de livres sterling a déclaré à Chelsea qu’il devait être en avance sur la fenêtre de janvier

Top Lire: Chelsea a soumis une offre de 45 millions de livres sterling pour signer la star de la Bundesliga en janvier

VOUS AIMEZ CHELSEA ? CLIQUEZ ICI POUR TOUTES LES DERNIÈRES NOUVELLES ET GOSSIP

Ce sujet vous a captivé vous adorerez tout autant ces livres:

Économie du football professionnel,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Inside Lines,Le livre .

Les Footbalissimes, Tome 5 : L’Oeil d’Horus a disparu !,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Une Olympie moderne,A voir et à lire. .