Les Blackburn Rovers ont fait une offre de 2,5 millions de livres sterling pour le défenseur central de Coventry City, Dom Hyam, selon un rapport de Football Insider.
Les Blackburn Rovers ont désespérément besoin de renforts défensifs.
Le jeune Ash Phillips s’est associé à Daniel Ayala au cœur de la défense au début de la saison au milieu des blessures de Scott Wharton. Le prêteur de Liverpool Tyler Morton, naturellement milieu de terrain central, a même débuté au cœur de la défense contre Bradford City en Coupe Carabao.
Maintenant cependant, au milieu de la recherche continue des Rovers pour un nouveau défenseur central, une offre a été faite pour Hyam, un homme de Coventry City.
Football Insider déclare que les Sky Blues ont reçu une offre de 2,5 millions de livres sterling de Blackburn Rovers pour le défenseur de longue date. Il est ajouté que les offres ont déjà été repoussées pour le joueur de 26 ans cet été, mais il reste à voir si leurs rivaux du championnat réussissent leur offre pour ses services.
Un coup de déclaration…
Se précipiter pour un défenseur central hors pair des rivaux du championnat serait un véritable mouvement de déclaration de Blackburn Rovers.
Hyam a été un énorme succès avec Coventry City depuis son arrivée en 2017. Il a joué 192 fois pour les Sky Blues après avoir rejoint Reading pour rien et restera sûrement l’un des meilleurs défenseurs centraux du club de l’histoire récente.
Étant donné qu’il a déjà fait ses preuves dans le championnat, un swoop pour Hyam serait une décision à faible risque pour Blackburn Rovers. Il sait exactement à quoi s’attendre de la division et un passage aux Blackburn Rovers de Jon Dahl Tomasson pourrait le faire passer au niveau supérieur.
Il attend de voir comment les Sky Blues répondent à l’offre des Rovers alors que l’équipe du Lancashire intensifie sa quête de nouveaux défenseurs centraux.
Bibliographie :
Droit au but, tome 5 : Nino à la Coupe du Monde,(la couverture) .
L’Éducation anglaise en France/Chapitre II,Ouvrage .
Oracle Database/Version imprimable,Le livre .
Terre d’ébène/Chapitre XVII,Le livre .