Entraîneur par intérim d’Asante Kotoko, Abdulai Gazale Asante Kotoko est toujours dans la course au titre.
Lors de leur récent match contre les Kotoku Royals le lundi 22 mai 2023 au Theatre of Dreams, les Porcupine Warriors ont remporté une confortable victoire 3-1.
George Mfegue a marqué deux fois avant la 30e minute, donnant l’avantage à Kotoko. Richard Dzikoe a réduit le déficit des Royals avec un but à la 35e minute.
En seconde période, Rocky Dwamena a trouvé le fond du filet à la 51e minute, inscrivant son troisième but de la saison et scellant la victoire des champions en titre.
LIRE LA SUITE: L’entraîneur Ibrahim Tanko invite 22 joueurs pour le camp d’entraînement de la CAN U-23
Avec ce triomphe, Kotoko occupe désormais la 4e place du classement de la ligue avec 47 points, derrière le leader, Medeama, de 6 points.
Interrogé sur leurs chances de se disputer le titre de champion, Gazale a répondu positivement, déclarant: «Bien sûr parce que quand vous regardez le tableau maintenant, nous sommes maintenant à la 4e place. En regardant le tableau, nous sommes arrivés à la 4e place, et je pense que si nous sommes capables de gagner ces 9 points.
« Les trois matchs restants, ce sera 12 points. Nous espérons qu’au moins une de ces équipes au sommet perdra un ou trois points, et nous pouvons encore nous rattraper.
Le prochain match de Kotoko sera contre Karela United, qui se déroulera à Kumasi.
Parutions sur le même objet:
Blues Soccer, Tome 1 : La Nouvelle Recrue,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Foot 2 rue, tome 8 : Les Diablesses du Bronx (Roman),Le livre .
Parlons football,Ouvrage .
Revue pour les Français Octobre 1906/V,A voir et à lire. . Disponible sur internet.